CNouveau venuCZTInscrit le :03/11/2021Dernière activité :25/06/2022 à 10:36Version d'Excel :16.54Messages4Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par CZTDateAuteur du sujetSujetExtrait du message08/11/2021 à 10:13CZT Se positionner sur la derniere occurence d'une valeur dans une colonneBonjiour, Je vais regarder la possibilité d'intégrer vos dernières suggestions. Merci Encore Bonne journée, CZT...03/11/2021 à 20:12CZT Se positionner sur la derniere occurence d'une valeur dans une colonneJe vous remercie pour le retour rapide et efficace. Je vais transposer sur mon tableur de travail. Éventuellement je reviendrais vers vous si j'ai des questions. Bonne soirée. CZT...03/11/2021 à 18:19CZT Se positionner sur la derniere occurence d'une valeur dans une colonneVoici une simplification de mon classeur avec le formulaire. En fait, à cet instant je souhaite enregistrer la vente de l'"Action" 1 la dernière qui est dans mon portefeuille colonne A (Feuille "Données") et ensuite l"Action 4" ou l'"Action 3" par exemple et dans un ordre (aléatoire) en utilisant le...03/11/2021 à 15:42CZT Se positionner sur la derniere occurence d'une valeur dans une colonneA partir d'un formulaire de saisie (Nom, Quantité, Prix), je souhaite remplir de façon automatique les cellules D et E (Vente) respectivement en face des noms correspondants. J'ai quelques notions de programmation mais pas d’expérience VBA (exhaustivité des instructions). Quelqu'un pourrait-il me su...Forums