e

Nouveau venu

Dernière activité :09/12/2009 à 00:26
Version d'Excel :2003 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par erevez

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/12/2009 à 00:26erevezTrouver la prochaine valeur supérieure ou égaleMerci pour cette réponse. Cependant, mon niveau excel est probablement insuffisant, car je n'arrive pas à la transposer sur mon fichier. J'aurais aimé le linker (mais il fait 3,5mo). La base de données est constituée de multiples historiques de cotations, et en fonction de la plage temporelle choisi...
08/12/2009 à 22:34erevezTrouver la prochaine valeur supérieure ou égaleNon, non pas trop tard, ce que j'ai fait est assez moche puisqu'au final j'ajoute des cellules supplémentaires, ce qui fait un brin brouillon. J'ai regardé ton fichier excel. Ça m'a permis de découvrir une utilisation à la fonction grande valeur. Cependant, ça ne répond pas vraiment à ce que je cher...
08/12/2009 à 21:52erevezTrouver la prochaine valeur supérieure ou égaleMerci d'avoir proposé votre aide. Au final j'ai trouvé, une pause dans la soirée et tout est plus limpide après. Enfin par trouvé j'entends un substitut à ce que je cherchais à faire à l'origine, mais il semble qu'une fonction excel comme je cherche n'existe pas. Je vous remercie en tout cas sincère...
08/12/2009 à 19:17erevezTrouver la prochaine valeur supérieure ou égaleJ'ai un petit problème avec lequel je me débat et que je n'arrive pas à résoudre. J'ai une colonne contenant des données non triées. Dans cette colonne je voudrais trouver la position de la première cellule qui a une valeur supérieure ou égale à une valeur de recherche. Voilà, le soucis étant que je...