Nouveau venu

Dernière activité :28/07/2022 à 10:33
Version d'Excel :O365 FR
Emploi :Chef de projets
Lieu :Versailles
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Skrilis

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/11/2021 à 15:23SkrilisMise en forme conditionnel en fonction du résultat d'une formuleJe viens de créer une présentation Merci pour votre réponse. Je viens d'essayer votre proposition et cela ne fonctionne pas. J'ai peut-être mal incorporé la MFC. Vous trouverez le fichier vierge d'information. La sélection entourée en rouge est celle qui devrait avoir la MFC si la valeur est récupér...
03/11/2021 à 15:09SkrilisPrésentation SkrilisJe me présente, Skrilis. Je travaille dans le secteur scientifique des métiers de la route Je travaille régulièrement sur Excel afin de créer des rapports d'essais pour nos recherches...
03/11/2021 à 09:22SkrilisMise en forme conditionnel en fonction du résultat d'une formuleJe me permets de venir vers vous avec une question. Dans le cadre d'essais scientifiques, je me retrouve avec plusieurs tableaux de données. 1. Résultats réels issus d'une machine 2. Tableau de synthétisation de donnée Dans le second tableau, un certain nombre de résultats sont affichés suite à une...