m

Nouveau venu

Dernière activité :18/12/2009 à 20:10
Version d'Excel :2007FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par marlene

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
18/12/2009 à 20:09marlene Empecher que les cellules collees remplacent les donneesOk Pour l'instamt j'en reste la...desole j'avais completement oublie. Merci...
10/12/2009 à 21:02marlene Empecher que les cellules collees remplacent les donneesMerci beaucoup.... Je regarde ca ce soir et je te tiens au courant pour la suite... 1000 merci...
10/12/2009 à 19:56marlene Empecher que les cellules collees remplacent les donneesQuand j'ai ecris ligne ca signifie "ligne de production", chaque jour j'ai un resultat pour chaque ligne: je t'ai mis un exemple en poucentage. ( c'est ce pourcentage qui doit etre copier coller chaque jour sans compresser ca de la veille...) Je veux bien enlever le mode plan mais je ne sais meme pa...
10/12/2009 à 19:33marlene Empecher que les cellules collees remplacent les donneesOK, c'est vrai que c'etait pas clair... Pour faire simple j'ai refais un fichier. Je veux simplement chaque jour completer la feuille efficacite et remplir le tableau de toutes les efficacite et quand j'enregistre chqaue soir, je copie ces donnees dans archivage. Mais le lendemeni quand je vais reco...
10/12/2009 à 18:51marlene Empecher que les cellules collees remplacent les donneesPlease.....help...
08/12/2009 à 21:58marlene Empecher que les cellules collees remplacent les donneesVoici le fichier.... et merci pour votre aide...
08/12/2009 à 16:29marlene Empecher que les cellules collees remplacent les donneesMerci de votre aide par avance... et je m'excuse de mon niveau aussi bas sur excel... J'ai cree une feuille appele efficacite et productivite qui me permet de calculer l'efficacite tous les jours... jusque la tout va bien. Mais je voudrais creer une macro, pour enregistrer ces donnees (dans la feuil...