Q

Nouveau venu

Inscrit le :02/11/2021
Dernière activité :13/10/2022 à 14:39
Version d'Excel :2021 FR
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Qlsp

DateForumSujetExtrait du message
18/01/2022 à 14:24Excel - VBA Clef / MDP sur programme Excel ?J'ai fait un programme de gestion d'entreprise sur excel pour un client, et ça a pris beaucoup d'heures de travail pour arriver au résultat final. Les pages sont déjà "protégées" par un mdp mais une simple recherche google permettrait de supprimer la protection et d'avoir accès au code et de le part...
13/01/2022 à 19:01Excel - VBA Index agregat problèmeJ'ai un soucis, je dois faire un classement grande à petite valeur, un top 25, mais certains des membres ont le même montant de gains donc la formule index(equiv) ne fonctionne pas puisqu'elle ne différencie pas 2 membres ayant les mêmes valeurs, j'essaye donc avec index agregat mais je ne trouve pa...
02/11/2021 à 20:45Excel - VBA Problème Index + equivSalut tout le monde, J'ai un pb avec index + equiv quand plusieurs chiffres sont égaux mais que l'Equiv n'est pas le même, ci-joint le fichier : Sur la feuille "S1" je cherche à faire un top Grande Val et Petite Val, en sachant que plusieurs top ou flop peuvent être égaux. Je cherche une formule qui...