MNouveau venuMarcaSolInscrit le :02/11/2021Dernière activité :02/11/2021 à 16:31Version d'Excel :FrMessages2Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par MarcaSolDateAuteur du sujetSujetExtrait du message02/11/2021 à 16:29MarcaSolProblème entre TCD et verrouillages de cellulesBonjour, tout d'abord merci pour votre réponse. Je ne pense pas que ca marcherait j'ai vu beaucoup de marco pour mettre à jour le TCD mais ce sont des macros pour actualiser un fichier entre 2 ou plusieurs serveurs si j'ai bien compris. J’essayerai de vous envoyer un fichier sans donner confidentiel...02/11/2021 à 15:45MarcaSolProblème entre TCD et verrouillages de cellulesBonjour, J'ai créé un fiché Excel avec un TCD. Le TCD est un tableau débutant du 1er Janvier jusqu'au 31 Décembre. J'ai besoin de verrouiller tous les mois précédant celui de Novembre (je donne la permission à une personne de modifier les cellules verrouillées) tout en laissant les mois à venir non...Forums