| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 16/03/2022 à 14:53 | Valroma | Condition IF date du jour entre deux dates | D'accord je comprend mieux pourquoi cela ne fonctionnait pas je vous remercie pour vos informations bonne journées à vous :)... |
| 16/03/2022 à 14:33 | Valroma | Condition IF date du jour entre deux dates | Bonjour , j'ai laisser un message dans le forum sur un problème que j'avais eu la semaine dernière lors de l'envoi d'un mail, mais j'ai réussi à trouver la solution, je reviens donc aujourd'hui pour vous demander de l'aide sur une Boucle IF ELSE avec comme conditions que la date du jour soit compris... |
| 08/03/2022 à 10:53 | Valroma | Envoie d'un mail via VBA avec tableau ainsi que Graphique | Bonjour à tous, j'ai fais quelque recherches sur le forum afin de trouver une solution a mon soucis mais je n'ai pas trouver de réponse adéquate du coup je me redirige vers vous en espérant que l'un d'entre vous puisse m'éclairer. Donc voici mon problème dans le but de mon travail j'ai crée un fichi... |
| 15/02/2022 à 11:15 | Valroma | Macro utilisant le filtreavancée pour filtrer donnée dans un tableau | C'est bon après quelque test, il s'agissait bien du format de cellule le problème est corrigé et mes dossiers sont bien envoyé dans ma seconde feuille a la suite, je vous remercie beaucoup pour votre aide. Bonne journée à vous Cordialement :)... |
| 15/02/2022 à 10:57 | Valroma | Macro utilisant le filtreavancée pour filtrer donnée dans un tableau | Je vous remercie pour vos réponses, je comprend mieux mon problème désormais, j'ai testé la macro de Jean-Eric, par contre lorsque je l'applique, le filtre de la date du jour ne s'applique pas, et il m'indique qu'aucune cellules est disponibles, pourtant les dossiers daté d'aujourd'hui sont bien pré... |
| 14/02/2022 à 11:46 | Valroma | Macro utilisant le filtreavancée pour filtrer donnée dans un tableau | Je fais un topic sur ce forum, suite à une macro que j'essaie de créer et qui me pose problème. Je vous pose mon problème, alors je dois créer un fichier excel permettant d'ajouter des dossiers dans un tableau pour cela, je fais une extraction des dossiers et je les ajoute dans une feuille exprès, d... |
| 03/12/2021 à 13:56 | Valroma | Graphique en courbe avec 2 valeur à partir d'un tableau graphique dynamique | Bonjour, Je vous contact aujourd'hui pour un problème qui me bloque sur excel depuis quelques heures, j'ai la nécessité avec mon travail de faire un graphique avec 2 courbes en valeur une pour les entrée et une pour les sortie. Voici un exemple de ce que j'aimerais faire via un croquis, en abscisse... |
| 03/11/2021 à 09:45 | Valroma | IF ELSE // En fonction d'une sélection de ligne Visible | Merci beaucoup Je viens de tester votre code, il fonctionne parfaitement, je n'avais pas pensé de plage_filtrée Bonne journée à vous... |
| 02/11/2021 à 15:49 | Valroma | IF ELSE // En fonction d'une sélection de ligne Visible | Je vous remercie pour votre aide, j'ai étais testé votre code mais il m'indique une erreur similaire a celle que j'ai eu lors de mes test, " Erreur d'exécution '438' Propriété ou méthode non gérée par cet objet" et cela a la même ligne qui posait problème toujours ce bon vieux IF... |
| 02/11/2021 à 15:43 | Valroma | IF ELSE // En fonction d'une sélection de ligne Visible | Mon fichier est trop lourd pour être envoyé, mais cela est pour le critères AVP de la colonne K... |
| 02/11/2021 à 15:04 | Valroma | IF ELSE // En fonction d'une sélection de ligne Visible | Je viens sur ce forum pour la première fois car je n'arrive pas à trouver de solution à mon problème après de diverse recherche. Je commence dans le traitement VBA avec mon travail et avec le code ci dessous j'ai pour tâche de transférer des fichiers défini grâce à un critère de mon tableau à la der... |