B

Nouveau venu

Dernière activité :17/02/2013 à 12:49
Version d'Excel :2007
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Bastien.m

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
16/02/2013 à 14:06Bastien.mProblème calcul dans un autre ongletMerci dans un premier temps de lire mon message J'ai donc un problème de calcul, je joint le tableau pour plus de compréhension La colonne "Tracking" offre une liste déroulante de deux choix, j'aimerais que lorsque je choisis un des choix un calcul s'applique dans la colonne "Adserving" en prenant e...
09/12/2009 à 11:59Bastien.m Liste déroulante différente en fonction du sexeC'est parfait merci beaucoup , il me reste juste à comprendre comment marche la siasi semi automatique et se serait parfait ! Merci beaucoup encore pour la rapidité de réponse vous etes super sur ce forum...
09/12/2009 à 11:15Bastien.m Liste déroulante différente en fonction du sexeJe suis débutant sur le logiciel excel et j'aurai besoin d'aide J'aimerai que ma cellule en B10 concernant le sexe de la personne me permette d'afficher une liste déroulante différente en A18 qui soit lié encore avec mes tableaux en Feuil2. Merci beaucoup de m'éclairer Ps: Le fichier est joint...
09/12/2009 à 10:55Bastien.m Liste déroulante lié avec une autre celluleMerci beaucoup pour ton temps ,c'est exactement ce qu'il me fallait...
08/12/2009 à 12:25Bastien.m Liste déroulante lié avec une autre celluleTout d'abord bonjour, Je suis actuellement entrain de débuter avec le logiciel excel et la logique du logiciel m'échape encore j'aimerai donc créer une liste déroulante en A18 jusqu'en A26 qui soit relié en D18 jusqu'en D26 , c'est à dire que je choisis une zone et j'aimerai que dans la coline D s'a...