| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 10/02/2022 à 19:08 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Comment allez vous ? Avez vous passez de bonnes fêtes ? Je me permets de revenir vers vous car j'ai besoin de vous. Pour faire suite à nos échanges de novembre dernier, sur la VBA que nous avons travaillés ensemble mon fichier fonctionnait à merveille. Sinon que nous sommes en 2022 et que j'ai du fa... |
| 05/11/2021 à 17:10 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Je vous remercie infiniment pour votre fichier il va mettre ultra utile ... Je vais me pencher sur la VBA ... vous avez raison petit à petit selon mon besoin je devrais pouvoir m'y mettre :) En attendant, je réitère mes écrits, je vous remercie infiniment pour votre patience et votre gentillesse. Me... |
| 04/11/2021 à 20:42 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Moi aussi trop contente, contente d'avoir enfin un outil qui me permettra de gagner beaucoup beaucoup de temps car à ce jour, je faisais ligne par ligne ... Merci encore pour votre aide et votre patience vraiment ... Je viens de faire une mise en forme conditionnelle pour savoir si j'avais des doubl... |
| 04/11/2021 à 20:11 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | CA FONCTIONNE ... VOUS ETES UN GENIE j'ai plus qu'a insérer mes entêtes de mon tableau de base .... Juste une petite question : quand je vais rajouter les bons de commande de Novembre, je n'ai rien à modifier sur la MACRO ? Merci, merci, merci pour TOUT ... et surtout pour votre Patience ... Merci... |
| 04/11/2021 à 20:00 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | J'ai remplacé le msgbox et voici ce qui a apparu : il y a t'il une erreur de format sur mon tableau ... |
| 04/11/2021 à 19:49 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Merci d'avoi répondu si vite. Aussitôt demandé , aussitôt fait :) C'est Ok, pour l'insertion de la Macro c'est ce que je fais mais en passant par macro ... du coup maintenant j'irais cliquer sur le module pour copier-coller :) Voici ce que ca m'affiche : qu'est ce que cela signifie ... |
| 04/11/2021 à 19:27 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Je viens de faire copier coller de la macro sur ma base ... j'ai plus de message d'erreur sur la macro mais l'onglet Sans Facture et Partiel sont vide, rien ne se déverse sur les onglets dédiés ... On est bien d'accord que je copie-colle la macro dans Macro que je l'enregistre, je ferme et je fais e... |
| 04/11/2021 à 17:27 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Arffff on va y arriver, j'en suis sure ^^ j'ai un message d'erreur qui est celui ci : Ce qui me mets en jaune la ligne suivante : Alors autant vous dire que c'est du chinois pour moi lol !! Encore une fois, et je ne l'écrirais jamais assez, merci pour votre patience, merci beaucoup Bien à vous Bonne... |
| 04/11/2021 à 06:32 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Merci pour vos explications et votre optimiste ... :) J'ai donc nettoyer la colonne avec la macro que vous m'avez fourni et effectivement il devait y avoir des espaces car ca à bouger. Cependant j'ai beau exécuter la macro sur ma base ou sur les onglets dédiés rien ne fonctionne. D'ailleurs, pouvez... |
| 03/11/2021 à 19:00 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Je vous remercie infiniment pour le temps que vous passez pour m'aider. Depuis cet AM je suis sur vos deux messages et je n'y arrive pas .... Je n'ai plus de message d'erreur sur la macro mais quand j'exécute rien ne se passe ... Voici un imprime écran de la macro : Comme vous pourrez le constater j... |
| 03/11/2021 à 05:36 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Je vous remercie par avance de votre patience et de bien vouloir une fois de plus vous pencher sur mon souci. Le nom de la feuille qui contient la base de départ est : bon de commande 2021 la référence de la plage sans les entêtes est : A3;W3 (la ligne 1 j'en ai besoin pour calculer le nombre de bon... |
| 02/11/2021 à 06:37 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Merci pour vos explications et votre patience. Mais, je n'arrive pas à appliquer ce que vous m'expliquer ... je pense que je vais devoir prendre le temps de décortiquer tout cela avec un pas à pas (enregistrer macro) au pire, je continuerai à faire ligne par ligne quand j'aurais besoin de ces donnée... |
| 01/11/2021 à 07:31 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Re Bonjour 3GB, Merci encore d'avoir pris le temps de regarder mon souci et de m'avoir répondu hier soir :) J'ai ôté le -1 du vote en bas en droite de vos messages, je n'avais pas compris la signification, j'ai donc modifié ma bêtise :) J'ai donc appliqué la macro avec vos modifications et apportées... |
| 01/11/2021 à 06:34 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Je vous remercie infiniement d'avoir pu vous pencher sur mon souci je vais tacher de modifier et de faire fonctionner la macro que vous m'avez fourni. Pour ce qui est du vote, je n'ai mis aucun commentaire pour l'instant ni voter car je ne sais pas comment faire ... Si c'est le cas j'ai du faire une... |
| 31/10/2021 à 19:29 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Merci beaucoup pour votre réactivité ... j'ai essayé de mettre à jour le Module dans mon tableau mais je n'y arrive pas ... je suis novice et je bloque voici ce que me réponds le logiciel : c'est tellement compliqué, j'ai réussi a apprendre seule les fonctions mais la je bloque totalement :( merci d... |
| 31/10/2021 à 17:28 | Scani | Base de données et Macro sur 2 onglets différents | Je me permets de faire appel à vos connaissances en VBA car depuis des semaines de lecture et de visionnage de Tuto je n'arrive pas à réaliser une macro qui me ferais gagner beaucoup beaucoup de temps ... je jette l'éponge et vous demande de bien vouloir m'aider ;) Vous trouverez en pièce jointe ma... |