g

Nouveau venu

Dernière activité :04/02/2022 à 22:29
Version d'Excel :sheets
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gael228

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
04/02/2022 à 06:00gael228 Formule pour extraire l'URL d'un lien hypertexteC'est super ça fonctionne! merci beaucoup! Mon problème c'est que je ne sais pas comment vous avez fait... (cf le processus pour programmer le sript) je vais y travailler de mon côté si nécessaire. Pour l'heure je peux me contenter de copier dans ce document les données dont je veux extraire les URL...
03/02/2022 à 14:28gael228 Formule pour extraire l'URL d'un lien hypertexteOups pardon https://docs.google.com/spreadsheets/d/1ZmfzMt0TVViu58TKkvqUgzjbzNf-faGYEMxr6KxLDuM/edit?usp=sharing...
03/02/2022 à 14:07gael228 Formule pour extraire l'URL d'un lien hypertexteIL est vrai que je me rends compte que mon premier message n'était peut-être pas assez explicite... Quand je parle de lien hypertexte, il s'agit de texte sur lequel est appliqué un lien hypertexte. Je souhaite afficher l'URL en clair dans une case à côté en somme. Quoiqu'il en soit voici le lien ver...
03/02/2022 à 13:04gael228 Formule pour extraire l'URL d'un lien hypertexteMerci pour votre réactivité... Malheureusement ça ne marche pas chez moi... Il est vrai que je découvre en même temps l'éditeur de script... et je ne suis pas sûr d'enregistrer correctement. Sans doute faudrait t-il que je potasse un peu en amont avant de venir demander ce genre de choses sur le for...
03/02/2022 à 09:45gael228 Formule pour extraire l'URL d'un lien hypertexteJ’ai une question simple: j’aimerais extraire l’URL des liens hypertexte de la colonne A dans la colonne B (comme indiqué sur le schéma). Connaissez-vous une formule simple qui pourrait me le permettre? Je vous remercie...
01/11/2021 à 19:32gael228 Plages nommées et cellules déplacéesJe te remercie beaucoup c'est très gentil à toi. Je constate que ça marche, je vais tâcher de décrypter et de comprendre la fonction pour l'appliquer à mon tableur final. Encore merci...
01/11/2021 à 17:35gael228 Plages nommées et cellules déplacéesSuper ! Voici le fichier largement simplifié. Il y a deux feuilles identiques mais triées différemment. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1XDry5KdpU8MAhl9EHe3NBVWgyWVqdSz2pqILeOj04-Y/edit?usp=sharing J’aimerais par exemple faire un lien cliquable entre l’une des cellules G qui amènerait vers l’...
01/11/2021 à 13:12gael228 Plages nommées et cellules déplacéesMerci pour votre réponse. Serait-il possible d'avoir plus d'informations. Je souhaite simplement pouvoir naviguer d'une cellule d'une feuille particulière à une autre cellule d'une autre feuille simplement en cliquant dessus. Je ne sait pas si je dois avoir recours à une formule ou quoique ce soit d...
31/10/2021 à 17:55gael228 Plages nommées et cellules déplacéesMais je remarque que le lien entre les informations est rompu dès lors que l’on trie le tableur d’une nouvelle manière ou dès lors que l’on déplace la cellule cibles (l’encrage de référence étant basé sur les coordonnées du tableur). Existe-t-il un moyen de conserver l’encrage de destination vers le...