bJeune membrebugs001Inscrit le :06/12/2009Dernière activité :02/03/2014 à 16:22Version d'Excel :2007Messages10Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Sujets créés par bugs001DateForumSujetExtrait du message02/03/2014 à 14:56Excel - VBASouci de formuleBonjour, j'essaye depuis près de deux heures sans succès ( c'est pas vraiment mon truc les formules ) l'idée est la suivant concernant la cellule U Si le résultat est négatif cela indique zéro ou cellule vide ( comme actuellement ) Mais si le résultat est supérieur a 6 alors la somme sera multiplié...20/09/2011 à 07:45Excel - VBAMarge non valide pour ce format de pageDepuis deux jours j'ai ce message d'erreur lorsque j'ouvre excel ou word 2007 ( avec un tableau ) " marge non valide pour ce format de page " Toutes les colonnes apparaissent sur plusieurs pages ???!!!!???? 1 colonne - 1 page ( page de la taille de la colonne ) Meme probleme sur word lorsqu'il y a u...27/01/2010 à 02:08Excel - VBADecalage tableau lors de l'impression ????Voila mon problème, je viens de créer un tableau " facture " sous excel qui s'intègre à un papier entête dans word, sauf que lorsque je change le nom du client ou la date ou n'importe quoi dans le tableau, il se décale !!!!!!!!!!!! pourtant lors de l'aperçu avant impression ce décalage n'existe pas...06/12/2009 à 21:11Excel - VBACombien de temps tiendra cette questionPetite question sans doute un peu bête, mais je suis pas un pro en math !!!! Alors voila le truc : B2 doit correspondre à la somme de c2+d2+e2 etc etc etc jusqu'à aw2. Jusque là pas trop compliqué, mais je n'arrive pas à obtenir le bon résultat lorsque je doit faire -a2 alors que celui ci est positi...Forums