P

Nouveau venu

Dernière activité :03/11/2021 à 00:23
Version d'Excel :Office 365 Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Pierre_B

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
02/11/2021 à 19:27Pierre_BLiaison base de données Excel / fichier Word - contôles de contenu ?Bonsoir, merci, malheureusement j'obtiens toujours la même erreur. Je n'ai pas de dossier Microsoft Office 2011 dans le dossier Applications, mais directement le fichier Microsoft Word.app. J'ai donc essayé également avec le chemin "Macintosh HD:Applications:Microsoft Word.app:Contents:MacOS:Microso...
01/11/2021 à 11:25Pierre_BLiaison base de données Excel / fichier Word - contôles de contenu ?J'ai à présent une erreur d'exécution 5 sur la ligne Merci de votre aide mais je ne veux pas abuser de votre patience, j'ai lu à plusieurs endroits que VBA pour Excel Mac était vraiment capricieux...
29/10/2021 à 09:28Pierre_BLiaison base de données Excel / fichier Word - contôles de contenu ?Merci thev. J'ai maintenant une erreur d'exécution "-2146959355 (80080005)" - erreur automation qui concerne la ligne J'ai vu qu'il y a avait des soucis récurrents avec l'ouverture de fichier Word via Excel sur Mac, mais je n'ai pas les connaissances nécessaires pour tester les solutions que l'on vo...
28/10/2021 à 18:49Pierre_BLiaison base de données Excel / fichier Word - contôles de contenu ?Je vous remercie. J'obtiens maintenant une erreur "Variable objet ou variable de bloc With non définie"...
28/10/2021 à 17:57Pierre_BLiaison base de données Excel / fichier Word - contôles de contenu ?Merci pour vos suggestions ! @pierrep56 : j'ai exploré l'option publipostage, mais comme il s'agit d'un détournement de la fonction initiale, les contraintes imposées (max 256 champs de fusion et chaque champ limité à 250 caractères) est problématique pour mon usage. @thev : merci beaucoup ! Quand j...
28/10/2021 à 12:13Pierre_BLiaison base de données Excel / fichier Word - contôles de contenu ?Merci, je vais me pencher là-dessus ! Pierre...
28/10/2021 à 09:50Pierre_BLiaison base de données Excel / fichier Word - contôles de contenu ?J'ai une question je pense assez simple pour les utilisateurs de VBA, et dont la réponse me simplifierait grandement la vie - ainsi, je pense, qu'à pas mal de membres du forum. Voilà : je cherche le moyen de pouvoir remplir automatiquement un tableau du type de celui présenté dans le fichier Word ci...