L

Nouveau venu

Dernière activité :11/01/2010 à 14:59
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lysandre

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
28/12/2009 à 19:23LysandreMacro couleur ExcelMe voici à nouveau pour affiner mon fichier Excel. Pour avancer plus vite je vous transmet le fichier. En premier lieu nous saisissons nos clients dans le tableau. L'idée serait, en saisissant un code dans la colonne M, d'avoir une modification de la couleur des cellules D'une ligne de la colonne A...
05/12/2009 à 16:24LysandreMacro couleur ExcelRe, Apparemment il serait possible d'effectuer la formule =SommeCouleur. Le problème est que lorsque je l'utilise sur mon fichier l'erreur #NOM? apparait et le S majuscule de Somme est automatiquement corrigé par un s minuscule. merci -- 05 Déc 2009, 16:42 -- Voici le complément de réponse : Il faut...
05/12/2009 à 13:00LysandreMacro couleur ExcelEn fait le fichier concerné en un relevé de commande client. j'ai pris l'exemple d'article pour que ce soit plus clair. Nous avons un tableau sur lequel nous suivons la prospection du commercial via des couleurs dans les cellules. Ex: Jaune => client contacté Rouge => refus vert => commande...
05/12/2009 à 12:31LysandreMacro couleur ExcelVoila un fichier exemple Imaginons des produits situés sur plusieurs zones. Selon les zones nous avons des couleurs de cellules différentes. Sur la droite je souhaite calculer la somme des produits d'une même zone en tenant compte de la couleur de la cellule. Il ne faudrait pas tenir compte des zone...
05/12/2009 à 12:18LysandreMacro couleur ExcelMerci pour ta réponse. Comment envoyer un exemple Stp? Lysandre...
05/12/2009 à 11:41LysandreMacro couleur ExcelJe souhaiterais savoir s'il est possible était possible de créer des macros sous Excel en faisant références à des couleurs de cellules. Je m'explique, dans une colonne j'ai plusieurs valeurs en euro correspondantes à plusieurs produits. selon les caractéristique des produits la couleur de cellule e...