M

Nouveau venu

Dernière activité :17/12/2021 à 10:30
Version d'Excel :Excel 2016 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par MDO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/11/2021 à 09:03MDO Conserver image insérée avec Pictures.InsertMerci beaucoup, ça m'a l'air parfait ! Je travaille sur une étude qui va durer plusieurs mois, j'avais laissé ce problème de côté le temps d'avancer sur autre chose mais c'était toujours dans un coin de ma tête. Bonne journée et encore merci...
25/11/2021 à 15:01MDO Conserver image insérée avec Pictures.InsertJe me permets de relancer le sujet. Peut-on faire une macro qui sélectionne toutes les images d'un classeur Excel (avec plusieurs feuilles), les coupe et les recolle au même endroit où elles étaient initialement ? Je n'ai pas trouvé de résultats satisfaisant malgré toutes mes recherches. Merci d'ava...
29/10/2021 à 14:27MDO Conserver image insérée avec Pictures.InsertJ'y ai pensé mais je ne sais pas trop comment faire sans que cela prenne trop de temps ! Il y a une méthode simple ...
28/10/2021 à 09:08MDO Conserver image insérée avec Pictures.InsertMerci pour les infos :-) Le couper/coller dans mon cas risque d'être un peu long vu la quantité d'images, mais c'est bon à savoir ! J'aurais aimé ne pas refaire tourner la macro car les fichiers ont été modifiés à la main depuis (et ça ne permet pas de travailler avec des fichiers légers si les phot...
27/10/2021 à 15:02MDO Conserver image insérée avec Pictures.InsertJ'ai un fichier Excel avec des images insérées par VBA via "Pictures.Insert". Quand j'ouvre le fichier sur un autre PC, les images ne s'affichent pas car le lien n'est plus le même. J'aimerais savoir s'il existe un moyen d'enregistrer le fichier en "cassant" le lien afin que les images soient collée...