N

Nouveau venu

Inscrit le :27/10/2021
Dernière activité :31/10/2021 à 11:44
Version d'Excel :2019FR
Messages
5
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Negana

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
29/10/2021 à 12:20NeganaGoogle Sheet - Récupération de donnéesJe suis toujours bloqué, quelqu'un a une idée pour récupérer les données de ce site ...
28/10/2021 à 10:40NeganaGoogle Sheet - Récupération de donnéesDans le cas de google sheets, c'est le serveur (google) qui interroge le site et il est probable que ce dernier bloque alors la connexion si le demandeur n'est pas un poste final. Dans excel c'est différent puisque c'est le poste de travail qui interroge. Donc je n'ai pas de solution. c'est quoi un...
27/10/2021 à 20:52NeganaGoogle Sheet - Récupération de donnéesCet URL donne les stats par navire du serveur tout entier, pas d'un joueur en particulier. En cherchant le nom du joueur : Cygnus_ParadoX j'aimerais récupérer les données de ce joueur, pas du serveur tout entier ... J'ai essayé la même fonction =importhtml avec une page wikipédia quelconque, et ça m...
27/10/2021 à 20:02NeganaGoogle Sheet - Récupération de donnéesA priori non ... vu que c'est faisable sur excel sinon il faut faire comment si tel est le cas ...
27/10/2021 à 14:52NeganaGoogle Sheet - Récupération de donnéesJe me suis lancé hier sur google sheet, étant assez expérimenté sur excel. https://docs.google.com/spreadsheets/d/1OhiMhXb45OQ_7BkozpzRJmeeJXfrZJ6MYAjqnYyzn6E/edit?usp=sharing J'aimerais récupérer les données d'un joueur via ce lien : En bas, il y a le tableau Navire avec toutes les statistiques : D...