J

Membre habitué

Dernière activité :06/06/2024 à 23:20
Version d'Excel :2019 FR
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jackdu95 - page 3

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
07/02/2022 à 16:13Jackdu95 [Script] lancement de plusieurs script à la suiteFichier A le code: Fichier B le code: Je voudrais lancer du fichier gas du drive les scripts Execute1 et Execute2. Ce ne sont pas des fichier xlsx mais des fichers gs juste que quand j enregistre de drive j ai ce format. Merci Jack...
07/02/2022 à 15:10Jackdu95 [Script] lancement de plusieurs script à la suitePeux tu s'il te plaît me faire un exemple avec deux fichiers et un gas dans le drive. Je les copie et j'essaye de lancer à partir du gas et je vois si ça exécute les scripts. si tu peux uploader ici ou donner les 3 codes des 3 fichiers (1 fichier gas et 2 files GS nommé A et B). merci jack...
07/02/2022 à 09:25Jackdu95 [Script] lancement de plusieurs script à la suiteMerci pour ces infos. Peux tu s'il te plaît me montrer comment appeler les différents fichiers avec leurs scripts pour les lancer à la suite? si tu peux me donner un code je remplit juste les ID ou bien avec le nom des fichiers comme tu m'avais montrer avant? Par exemple avec 10 fichiers différents...
06/02/2022 à 20:11Jackdu95 [Script] Copier a la 1ere cellule vide d'une colonne entre 2 fichiersJ ai essaye le deuxieme code mais j ai une erreur Cette ligne est en erreur j ai copier le code dans le fichier source. tu peux l adapter au fichier source stp et m envoyer le code...
06/02/2022 à 18:31Jackdu95 [Script] Copier une feuille d'un fichier a un autre sans IDCa marche oui. J'ai trouvé mieux sur Google...
06/02/2022 à 16:47Jackdu95 [Script] Copier une feuille d'un fichier a un autre sans IDFaut il changer des parties du code? Comme le nom des fichiers ou autres...
06/02/2022 à 16:24Jackdu95 [Script] lancement de plusieurs script à la suiteJ'aimerais pouvoir comme sur Excel avec un fichier VBS, Lancer à partir d'un fichier Google sheet plusieurs scripts à la suite se situant sur plusieurs fichiers Google sheet. Comment faire s'il vous plaît? nb. Je sais le faire quand les scripts sont tous dans le même fichier. Mais si ils sont dans d...
06/02/2022 à 16:20Jackdu95 [Script] Copier une feuille d'un fichier a un autre sans IDJe copie le code dans quel fichier? Et je lance quel script en 1er? OnOpen? il est censé faire quoi ce long code? sinon pour faire plus facile si je pouvais dans un fichier Google sheet nommé "importe" avoir un code qui va importer juste les 4 groupes de cellules des 4 fichiers xlsx en faisant un co...
06/02/2022 à 14:58Jackdu95 [Script] Copier a la 1ere cellule vide d'une colonne entre 2 fichiersPeux tu me donner le code complet s'il te plait que je ne fasse pas d erreur? Merci Jack...
06/02/2022 à 14:48Jackdu95 [Script] Copier une feuille d'un fichier a un autre sans IDCa marche avec des fichiers sheet. maintenant si je veux importer une feuille d un fichier xlsx sur google drive ca ne marche pas. voila l erreur Comment faire s il te plait? En plus je dois importer 4 feuilles de 4 fichiers differents .xlsx a la suite si tu as un code stp une feuille par fichier xl...
02/02/2022 à 07:56Jackdu95 [Script] Copier une feuille d'un fichier a un autre sans IDPour la copie c'est dans un fichier existant qui ne changera pas. Merci...
02/02/2022 à 07:55Jackdu95 [Script] Copier a la 1ere cellule vide d'une colonne entre 2 fichiersDans ton code il y a fichieroromigine et fichierdestination je peux juste mettre les noms des fichiers? Car je ne veux pas mettre les ID. Car ce sont des fichiers renouveller tous les jours. merci...
01/02/2022 à 17:43Jackdu95 [Script] Copier a la 1ere cellule vide d'une colonne entre 2 fichiersCe sont deux fichiers google sheet differents. Les feuilles ne sont pas dans le meme fichier. Comment faire? Ton code execute juste les feuilles qui se trouvent dans le meme fichier...
01/02/2022 à 17:40Jackdu95 [Script] Copier une feuille d'un fichier a un autre sans IDJe voudrais copier une feuille entiere et non pas des cellules. Je crois que ton script copie seulement des Range...
01/02/2022 à 13:18Jackdu95 [Script] Copier une feuille d'un fichier a un autre sans IDLes anciens fichiers seront tous les jours supprimes. As tu un code pour copier une feuille d'un fichier vers un autre? en passant par les noms des fichiers et non l'id. Merci Jack...
01/02/2022 à 12:51Jackdu95 [Script] Copier une feuille d'un fichier a un autre sans IDComment copier une feuille d'un fichier google sheet aun autre sans inscrire le code ci-dessous: Mais en passant par le nom des fichiers et non pas l'id des fichiers car ces fichiers seront tous les jours remplacer par des nouveau mais ils garderont les memes noms. Merci Jack...
01/02/2022 à 11:11Jackdu95 [Script] Copier a la 1ere cellule vide d'une colonne entre 2 fichiersJ'ai deux fichiers: "un" et "deux". Dans "un" j'ai un groupe de cellules (A2:E60) en feuille "sheet1". Dans "deux" une feuille "sheet2" avec des cellules pleines entre A1 et A10. Je voudrais copier le groupe de cellule (A2:E60) du fichier "un" de la feuille "sheet1" vers la 1ere cellule vide de la c...
01/02/2022 à 09:37Jackdu95 [Script] Copie d'une cellule d'un fichier google sheet vers un autreJ en ai une cinquantaine. Jack...
31/01/2022 à 08:33Jackdu95 [Script] Copie d'une cellule d'un fichier google sheet vers un autreJ'ai trouve une solution mais si je veux copier coller des cellules a differentes places c'est trop de code pour rien. Ca marche mais si quelqu'un peut me reduire en une seule fonction le code s'il vous plait? Merci Jack...
30/01/2022 à 19:24Jackdu95 [Script] Copie d'une cellule d'un fichier google sheet vers un autreJ'ai deux fichiers google sheet (file1 et file2) dans le meme repertoire de google drive. File1 possede deux feuilles: sheet1 et sheet2 File2 possede deux feuilles: x et xt J'aimerais copier la cellule A1 du fichier file1 de la feuille "sheet2" vers la cellule B1 du fichier file2 dans la feuille "x"...
27/10/2021 à 11:10Jackdu95 TCD avec filtre entre deux dates - Macro VBABonjour, Je suis nouveau ici et aussi en VBA. En feuille "Feuil1" j'ai le tableau avec les données (la base). En feuille "tcd" j'ai le tableau croisé dynamique lié au tableau de la Feuil1. Dans cette feuille en colonne T et U j'ai des dates. -Je voudrais avec un macro pouvoir cocher au TCD dans le f...