a

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2021 à 15:45
Version d'Excel :Excel 2013
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par acarreau

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/11/2021 à 15:45acarreau Insérer les cellules d'une autre feuille sous conditionGénial !! Merci beaucoup !! surement avec notre sécurité informatique interne, il y avait un emplacement de dossier à autoriser pour les macros !! Maintenant ça fonctionne et ça m'enlève une grosse épine du pied, Merci beaucoup ...
27/10/2021 à 16:05acarreau Insérer les cellules d'une autre feuille sous conditionRho c'est tellement top ça !!! c'est exactement ce que je souhaitais. Mais je confirme que ça ne fonctionne pas sur mon pc. peut-être parce que pas la même version d'excel ? du coup, vous avez mis une formule ou une manip pour que lorsqu'on sélectionne l'article, la liste des produits s'affiche ? qu...
27/10/2021 à 14:16acarreau Insérer les cellules d'une autre feuille sous conditionMerci pour la réponse, la 1ère feuille est visuellement beaucoup plus claire déja ! Mais lorsque je sélectionne l'article, ça n'importe pas la liste sélectionnée avec les images correspondantes :/ Peut-être ai-je loupé une étape.... Merci pour votre aide...
26/10/2021 à 17:51acarreau Insérer les cellules d'une autre feuille sous conditionMalgré de longues recherches et tests infructueux, je cherche à insérer des cellules en fonction de certaines conditions. Je m'explique en fonction de mon fichier, si j'ai la case production qui est sélectionnée dans "zone opérateur" ça ira chercher les infos dans la feuille "production". Ensuite si...