D

Nouveau venu

Dernière activité :03/12/2009 à 16:33
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Dedel

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
03/12/2009 à 15:38DedelExcel : si doublons ds 2 colonnes alorsMerci !! ça marche... en partie ! Maintenant, dans la dernière colonne, je n'ai que la valeur de la colonne A de la ligne concernée, mais pas les valeurs de la colonne A pour toutes les lignes où il y a des doublons... (pour reprendre mon exemple, pour ERIC VAN POELVOORDE, les catégories 1 et 15 son...
03/12/2009 à 15:06DedelExcel : si doublons ds 2 colonnes alorsEn effet, ce sera plus facile. Voici donc le fichier simplifié en pièce jointe. Ce qu'il faut : Quand les colonnes C (prénom) et D (nom) ont des doublons (en même temps : même prénom ET même nom), je voudrais qu'apparaisse dans la dernière colonne (F, catégories), le numéro qui est dans la colonne A...
03/12/2009 à 14:33DedelExcel : si doublons ds 2 colonnes alorsJ'ai un souci à régler urgemment sur Excel, je vais tenter de m'expliquer clairement... J'ai un tableur avec énormément de données, et j'aimerai que, quand les données de 2 colonnes ont des doublons (doublons pour les deux colonnes en même temps!), la valeur de la première colonne des lignes concern...