I

Nouveau venu

Inscrit le :26/10/2021
Dernière activité :06/07/2022 à 08:27
Version d'Excel :2016 FR
Messages
9
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Inconnu95

DateForumSujetExtrait du message
05/02/2022 à 16:32PrésentationsPrésentation Inconnu95 Hey vousPour ma part, je suis forcé d'utiliser excel et ses possibilités apprenant excel en mode expérience. Je me suis beaucoup améliorer grâce aux différents sujets sur les forum cependant mes connaissances ont des limites, c'est pour ça que je suis venu m'inscrire pour avoir de l'aide. Malheureusement ce...
03/02/2022 à 21:58Excel - VBACopier coller une 2 colonne d'un classeur vers un autre sous conditionsJ'ai besoin de votre aide pour le problème suivant. J'ai deux classeurs. Le premier classeur sert à alimenter le deuxième pour les numéros de factures cependant il ne doit alimenter que les lignes correspondants au bon numéro de facture sur le deuxième classeur. Les colonnes à alimenter sont les col...
02/02/2022 à 21:00Excel - VBA Copier coller d'une cellule sous conditions d'une autre celluleJ'aimerais savoir s'il est possible sous VBA de copier coller les informations de ma cellule P2 si H2 = FR FR ou CDE FR ou FR CDE ou CDE CDE, et cela à chaque fois que ces informations ce trouve sur la colonne H vers la colonne K, puis supprimer la colonne P une fois que le fichier a été traité. Mon...