H

Nouveau venu

Dernière activité :15/04/2023 à 17:16
Version d'Excel :PC 365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Houtrelle

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/04/2023 à 16:48HoutrelleInterdire saut de page automatique dans une plage de cellules ExcelJe vous remercie pour votre réponse. J'avais laissé cela un peu derrière moi mais j'y reviens maintenant. Désolé pour mon retour tardif. Ca marche très bien si on sait quelle plage déborde d'une page sur l'autre, mais sauriez-vous comment faire si - on a par exemple 3 plages distinctes, dont la seco...
27/03/2023 à 16:24HoutrelleInterdire saut de page automatique dans une plage de cellules ExcelQuelqu'un saurait il me dire s'il est possible d'empêcher l'insertion automatique d'un saut de page dans une plage de cellules donnée dans Excel ? Dans le fichier en annexe, j'ai défini 3 plages de données dans le fichier xls - imaginez 3 sous-tableaux distincts sur la même feuille. J'aimerais inter...
14/02/2023 à 10:08Houtrelle Faire apparaître une liste de lignes plutôt que leur somme dans un TCDMerci beaucoup Bart, quelle efficacité ! Je cherchais à le faire avec un TCD mais avec vos formules c'est parfait aussi. Excellente journée, Eric...
13/02/2023 à 20:09Houtrelle Faire apparaître une liste de lignes plutôt que leur somme dans un TCDPartant d'une liste de tâches dans un tableau, chacune avec son type et sa catégorie (une tâche par ligne), j'aimerais pouvoir créer un tableau croisé dynamique (TCD) dans lequel apparaîtrait la liste des tâches de catégories x et type y, plutôt que le nombre de tâches cat x, type y. Vous trouverez...