| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 08/11/2021 à 14:14 | Fritsch | Question sur la taille d'un fichier Excel | Bon, de guère lasse, j'ai copié les valeurs dans un nouveau fichier et remis ma formule : du coup mon fichier reprends une taille raisonnable de 29 ko. Merci à tous ... |
| 08/11/2021 à 11:21 | Fritsch | Question sur la taille d'un fichier Excel | Hum, je viens d'enlever deux feuilles du classeur qui contenaient quelques infos et le fichier est passé à 21 886 ko ..... |
| 08/11/2021 à 11:19 | Fritsch | Question sur la taille d'un fichier Excel | Désolé pour mon absence de réponse mais j'ai été pris par plein d'autres sujets bien plus urgents. Merci à Fred pour la première piste : j'ai vérifié la formule qui concerne bien les bonnes cellules et n'a pas été "étirée" au delà. A noter que le fichier de base comptait 31ko, la version 2, 11 252 e... |
| 22/10/2021 à 16:52 | Fritsch | Question sur la taille d'un fichier Excel | Dans le cadre de mon emploi dans un établissement scolaire, j'utilise un fichier Excel de suivi des élèves qui recense des données très classiques (noms, prénoms, dates de naissance, etc.). Ce fichier ne comporte qu'une seule formule de calcule de l'âge (années, mois, jours) des élèves depuis leur d... |