| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/03/2022 à 09:51 | Lucascos | Onglet récapitulant les données des autres onglets (format différent) | Merci beaucoup à vous deux ! Vous m'enlever une grosse épine du pied :) Bonne journée ... |
| 17/03/2022 à 18:40 | Lucascos | Onglet récapitulant les données des autres onglets (format différent) | Tout d'abord, merci beaucoup pour votre solution. Cependant, je souhaiterai avoir dans mon récap 1 ligne par formulaire et sauf erreur de ma part, lorsque je complète les deux formulaires et que j'appuie sur le bouton "importer", seul une ligne apparait. Il semblerai que seul les données du formulai... |
| 17/03/2022 à 17:06 | Lucascos | Onglet récapitulant les données des autres onglets (format différent) | Je vous explique ma problématique, je vais recevoir x fois un formulaire excel via Mail. Je souhaiterai qu'en déplaçant les formulaires reçus sur un fichier global (1 onglet = 1 formulaire), un onglet "récap" compile les données. Je suis pas sur d’être très clair, excusez-moi J'ai identifier deux co... |
| 19/11/2021 à 12:30 | Lucascos | VBA récapitulatif | Merci beaucoup 3GB ! Ta requete m'a énormément aidé et débloqué surtout ! Joyeux Noel, je suis entièrement d'accord avec toi mais malheureusement c'est ce qui est voulu par l'équipe. Merci énormément à vous !!!... |
| 19/11/2021 à 12:04 | Lucascos | VBA récapitulatif | Ne maîtrisant pas énormément VBA et les macros, j'ai besoin de votre aide. Je vous explique mon besoins. Imaginons un tableau comportant 6 onglet, un récap, un onglet Mr A, un onglet Mme B, un onglet Mr C, un onglet Mme D et un dernier onglet pour Mr E. La structure des onglets nominatif sont identi... |