l

Nouveau venu

Dernière activité :30/12/2009 à 21:01
Version d'Excel :2003
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par liamalec

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
30/12/2009 à 21:00liamalec Cellule sécurisée automatiquement après remplissageMerci à tous! et bonne année 2010...
18/12/2009 à 11:30liamalec Cellule sécurisée automatiquement après remplissageOui pardon, donc les cellules DE/5, A4 et G2 devraient être sécurisées. Par curiosité à quoi sert ce code "Application.EnableEvents"? Merci d'avance -- 18 Déc 2009, 11:36 -- Ah oui ça fonctionne bien et c'est plus lisible, merci...
18/12/2009 à 11:13liamalec Cellule sécurisée automatiquement après remplissageC'est juste sur base de la cellule DE/5 ou d'autres cellules également ? Une chose dans ton code "Valider", enlève toutes les instructions "Application.EnableEvents ...". Elles ne servent à rien dans ton cas. Ate relire Dan Hello, Non il y a plusieurs cellules telles G2 et A4. Je pense que ce sont l...
18/12/2009 à 10:50liamalec Cellule sécurisée automatiquement après remplissageRe-bonjour, Voici mon fichier (auquel les pros du forum ont grandement participé) En fait lorsque la cellule DE/5, (par exemple) est remplie et que l'ensemble du fichier est rempli, il faudrait qu'à l'enregistrement du classeur cette cellule ne puisse plus être transformée. Merci pour votre aide...
18/12/2009 à 09:38liamalec Cellule sécurisée automatiquement après remplissageJe souhaiterais après avoir rempli certaines cellules d'une feuille Excel que celles-ci soient sécurisées automatiquement (ou après le premier enregistrement du fichier). Je ne sais vraiment comment poser le problème et par quel moyen y arriver. Auriez-vous une idée? Merci d'avance de de votre préci...
02/12/2009 à 08:18liamalec Contrôle de la feuille Excel et user formRe-bonjour, J'ai testé le fichier. Excellent, c'est exactement ce que je souhaitais. Je comprends comment cela fonctionne, mais j'aurais été incapable de faire un truc du genre. Merci beaucoup. Une question toutefois: si je ne valide pas avec la macro et que j'enregistre directement, le message n'ap...
01/12/2009 à 11:22liamalec Contrôle de la feuille Excel et user formBonjour, Voici le fichier (si les cellules en orange sont vides, alors le message d'avertissement apparait lors de la sauvegarde du fichier). Merci d'avance...
01/12/2009 à 09:55liamalec Contrôle de la feuille Excel et user formJe dois améliorer un formulaire ou plutôt une feuille Excel, et je dois avouer que mes limites de connaissances sont cette fois atteintes (débutant en excel). Je dois créer un userform qui apparaît une fois que le fichier est rempli, prêt à être sauvé. Si toutes les cellules qui doivent l'être ne so...