FNouveau venuFlagadaInscrit le :03/11/2006Dernière activité :04/01/2007 à 21:35Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par FlagadaDateAuteur du sujetSujetExtrait du message04/01/2007 à 21:49FlagadaGraphique - inhiber valeur zero (par défaut) d'une celluleThx ! C'est encore mieux...08/11/2006 à 00:29FlagadaGraphique - inhiber valeur zero (par défaut) d'une celluleCa fonctionne, merci pour le déblocage ...07/11/2006 à 00:14FlagadaGraphique - inhiber valeur zero (par défaut) d'une celluleJe suis en train de créer un graphique (x=dates chronologiques ; y=avancement en %). Il n'y a pas toujours un avancement à chaque dates. Je souhaite représenter l'évolution de l'avancement entre chaque événements en les reliant entre eux de 0 à 100% Pb: Lorsqu'il n'y pas d'avancement pour une date,...03/11/2006 à 17:32FlagadaComment avoir plusieurs résultats avec RECHERCHEVMerci à Isno et Soft pour leur post de novembre 2005. J’ai introduit leur fonction (voir ci-dessous) et cela fonctionne très bien. Voilà mon premier bidouillage en VBA réussi. J’ai même plus besoin de la fonction test (pour laquelle j’avais tant sué). Pour ceux qui voudrait utiliser cette fonction ...03/11/2006 à 13:05FlagadaComment avoir plusieurs résultats avec RECHERCHEVJe possède une base de données (1ligne = 1 texte + 1 date) que je ne peux modifier car elle s'alimente automatiquement (macro) sur d'autre fichiers. Les données ne sont donc pas triées. Mon besoin : Récupérer ces données pour les afficher sur un planning automatique. Jusque là pas de problème en uti...Forums