C

Nouveau venu

Dernière activité :28/10/2021 à 11:10
Version d'Excel :2019 FR Mac
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par CaptainElyes

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
26/10/2021 à 14:34CaptainElyesFiltre avec plusieurs conditionsMerci pour ton aide, mais je vais ré expliquer mon problème. J'ai un tableau source avec des noms de client. A partir de ce tableau source, j'ai créer un filtre avancé pour les filtrer par nom et type de client dans un nouveau tableau. Le problème est que lorsque je rajoute un client à mon tableau d...
26/10/2021 à 09:26CaptainElyesFiltre avec plusieurs conditionsUp plz :) Je n'ai toujours pas trouvé la solution...
21/10/2021 à 18:09CaptainElyesFiltre avec plusieurs conditionsAlors j’ai créé 2 nouveaux tableaux filtrés sur 2 autres onglets. Mais je ne vois pas comment faire évoluer mes nouveaux tableaux filtrés, lorsque j'ajoute un nouvel élément à l'ancien ? J'aimerai que ça mette à jours mes nouveaux tableaux filtrés lorsque j'ajoute une entreprise dans le tableau sour...
21/10/2021 à 16:42CaptainElyesFiltre avec plusieurs conditionsEt j'aimerai faire évoluer mon nouveau tableau filtré lorsque j'ajoute un nouvel élément à l'ancien...
21/10/2021 à 15:09CaptainElyesFiltre avec plusieurs conditionsJe me permet de vous écrire ici pour essayer de trouver solution à mon problème. J'ai réalisé un filtre avancé pour pouvoir filtrer un tableau qui contient nom/prix/catégorie dans un nouveau tableau. Les conditions sont de filtrer par catégorie (service ou produit) puis par prix (supérieur à 500e) e...