N

Nouveau venu

Inscrit le :21/10/2021
Dernière activité :16/02/2022 à 09:54
Messages
9
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par NelsonDEOR

DateForumSujetExtrait du message
11/02/2022 à 09:55Excel - VBA Copie sur une page préciseBonjour, Dans le cadre de mon travail j'ai un fichier excel que j'essaie d'améliorer cependant je suis bloqué.La fichier contient une 30 de page qui ont chacune une zone ou l'on doit y rentrer du texte (testHK.txt) et pour automatiser la tache j'ai penser à un bouton qui ferait appel à une macro qui...
22/10/2021 à 10:21PrésentationsPrésentation NelsonJe me présente , je m'appelle Nelson je suis un étudiant actuellement en alternance , dans le cadre de mon alternance je découvre la face VBA de Excel par le biais d'une macro m'opposant moultes soucis ! Une des raisons pour laquelle je me suis inscrit sur ce forum c'est d'abord la réactivité et l'e...
21/10/2021 à 16:03Excel - VBA Erreur 1004:fichier introuvable depuis changement de version(97-2003->2016)Bonjour tout le monde , Avant toute chose je préfère préciser que la macro que j'essaie de réparer n'est pas de moi donc certains éléments peuvent me paraitre obscurs ou difficile à comprendre de plus je ne suis pas habitué pour ne pas dire débutant avec le langage VBA d'Excel . La macro sur laquell...