y

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2021 à 15:43
Version d'Excel :office std 2016
Emploi :comptabilité
Lieu :Fr
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par yova

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
21/10/2021 à 15:48yova Concatener le contenu de plusieurs cellules selon critèreOù je peux me former sur ces fonctions ? Et la formule de la première personne qui a répondu ? =SUBSTITUE(CONCAT(SI($A$3:$A$35=A41;$B$3:$B$35 & "/";""))&"$";"/$";"") Vous voyez comment la faire marcher ? J'aime quand je comprend l'effet de la fonction. Merci pour votre aide...
21/10/2021 à 15:16yova Concatener le contenu de plusieurs cellules selon critèreMerci, je ne connais ni powerpivot ni powerquery, je vois que c'est efficace. j'aime trouver des formules, je pense qu'il doit y avoir une solution par les formules. Merci pour votre fichier PS : j'ai complété mon profil...
21/10/2021 à 14:52yova Concatener le contenu de plusieurs cellules selon critèreMerci de vous être penché sur la question. J'ai entré la formule mais elle ne fonctionne pas çà affiche #NOM? Je ne comprends pas l'ensemble de la formule=SUBSTITUE(CONCAT(SI($A$3:$A$35=A41;$B$3:$B$35 & "/";""))&"$";"/$";"") a partir de la & "/";""))&"$";"/$";"") vous pouvez m'expliquer ? Si vous av...
21/10/2021 à 14:17yova Concatener le contenu de plusieurs cellules selon critèreMerci d'avance pour l'aide que vous pourrez m'apporter. J'utilise excel depuis longtemps et je bloque, je cherche une formule (pas de macro svp) qui renverrait le contenu de plusieurs cellules qui se trouvent dans un tableau dont les lignes peuvent avoir un même contenu. C'est en fait l'équivalent d...