n

Nouveau venu

Inscrit le :20/10/2021
Dernière activité :17/11/2021 à 08:50
Version d'Excel :2010 en francais
Messages
6
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par nicosauv

DateForumSujetExtrait du message
27/10/2021 à 12:22Excel - VBA Réutilisation d'un objet créé via VBADans un programme vba, je créé un combobox de la manière suivante : Cela fonctionne bien, ma ComBobox apparait bien dans la UserForm1, à la bonne place, avec la bonne valeur. Ensuite je rentre les différents item avec la méthodes AddItem. Cela fonctionne aussi parfaitement. dans une une autre Sub, j...
24/10/2021 à 14:19Excel - VBA Code VBA pour rechercher une cellule contenant un texte precisJ'ai programmer le code suivant pour récupérer le Numéro de ligne d'une cellule contenant un texte précis dans une colonne donnée... Le code me retourne une erreur 91 que je n'arrive pas à corriger. Pour avancer dans mon code j'ai fait une boucle while qui lit toutes les cellules de la colonne jusqu...
20/10/2021 à 19:17Excel - VBA Code pour des événements sur un objet créé en VBAJusque j'utilisais la boite outil des Userform pour créer les boutons, label... et dans le code de la UserForm, j'utilisais les événement automatiquement générés par VBA Excel; de type Private Sub CommanButton.1_Click() par exemple... J'ai besoin de faire un programme sous exel dans lequel je crée l...