N

Nouveau venu

Dernière activité :20/10/2021 à 21:29
Version d'Excel :2013 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par NicolasL29

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
20/10/2021 à 21:25NicolasL29 Fonction équivalente à RECHERCHEV mais qui renvoie plusieurs occurrences ?Génial, c'est tout bon alors ! Merci beaucoup pour ce retour aussi rapide qu'efficace ! Cordialement, Nicolas...
20/10/2021 à 21:12NicolasL29 Fonction équivalente à RECHERCHEV mais qui renvoie plusieurs occurrences ?Votre solution fonctionne parfaitement. En revanche, puis-je vous demander la fonction utilisée pour créer une liste unique des différentes références dans la base ? Je suis sur une version 2013 sur mon ordi perso et j'ai ceci qui s'affiche : Merci encore ! Nicolas...
20/10/2021 à 19:20NicolasL29 Fonction équivalente à RECHERCHEV mais qui renvoie plusieurs occurrences ?(Je précise que ma question ne concerne que les cases en rouge dans le fichier, les macros sont faites, ce fichier est une maquette faite rapidement du vrai fichier qui se trouve au boulot)...
20/10/2021 à 18:28NicolasL29 Fonction équivalente à RECHERCHEV mais qui renvoie plusieurs occurrences ?Je suis en train de créer un fichier de gestion de stock ("maquette" du fichier jointe). Ce fichier comporte un onglet servant de base de donnée, qui comprend les différentes références produit de mon stock. Chacune de ces références se voit associé un nombre de colis, un nombre d'UVC (Unité de Vent...