P

Jeune membre

Inscrit le :20/10/2021
Dernière activité :05/02/2024 à 14:18
Version d'Excel :Français
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par PauloC

DateForumSujetExtrait du message
30/01/2024 à 13:33Excel - VBAProblème lors d'un téléchargement d'un fichierBonjour, Avec notre logiciel métier nous pouvons extraire les stats de nos commerciaux mais lors que le responsable commercial télécharge le document il se retrouve, lorsque le nombre est supérieur à 1000, avec des cellules 1 250 avec un espace et en format textes mais si je fais la même manipulatio...
01/08/2023 à 14:42Google SheetsRecopier donner dans un tableau précisBonjour, J'ai besoin pour mon chef le GLN de nos clients, toutefois j'ai tenté avec une rechercheV grâce au numéro de TVA Intracomm de récupérer le numéro GLN mais je n'y arrive pas En PJ, vous aurez un exemple du document (avec 400 lignes en moins ahah). Contexte : (1)- Extraction données fournisse...
31/05/2023 à 16:39Excel - VBA Formule qui nomme la celluleJ'ai besoin de vous car je me pose une question pour un tableau Excel, je vous explique. Je suis actuellement entrain de travailler sur des litiges clients. J'aimerai savoir si une formule disant si cellule x contient le mot manquant dans la phrase alors le nom + numéro de cellule apparait (ex : C32...
19/12/2022 à 11:30Excel - VBA Fonction pour copier la case Bx en fonction du contenu de AxBonjour à tous les courageux et courageuses car le titre n'est pas très explicite, Je vous explique mon problème, Actuellement en apprentissage dans une entreprise, je dois comparer une liste de produits envoyer par un fournisseurs (1700 lignes) et les nôtres (2400 lignes). Le premier problème que j...
25/05/2022 à 14:56Excel - VBADépartement -> temps de transport avec FormuleJ'ai besoin d'aide pour une formule, il se trouve que je dois attribuer à des départements un chiffre 1,2,3 ou 4 représentant le nombre de jour de transport mais excel servant à cela j'aimerai me faciliter le travail en faisant une formule indiquant que si le client vient du 01 il aura 2 jours de tr...
20/10/2021 à 12:03Excel - VBA Calcul nombre de palette par moisBonjour, je suis de retour.. Pour vous demandez de l'aide, mon maître de stage m'a donné une nouvelle tâche, c'est de savoir combien de palette un préparateur à fait par mois. Le problème est que je trouve pas de formule, j'ai essayé les =SOMME.SI.ENS, pour pouvoir mettre comme critère la date comme...
20/10/2021 à 09:41Excel - VBA Calcul de présence sur des journéesBonjour, Je suis en alternance et mon maître de stage m'a donné comme mission de me dire combien de préparateur de commande était présent chaque jour du 30/09/2020 au 01/10/2021. La seule chose que je pourrai faire c'est de regarder jour par jour et lorsque je veux faire un graphique ou autre ça ne...