L

Nouveau venu

Dernière activité :30/05/2022 à 15:23
Version d'Excel :365 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Lanterne

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
25/10/2021 à 13:46Lanterne Mise à jour d'un listing lié à d'autres classeurs par des requêtes PQNon elle ne l'est pas car on parle ici de plusieurs dizaines de rues et donc le même numéro revient plusieurs fois. Dans mon cas, j'ai des identifiants uniques qui sont générés via un logiciel de cartographie que j'utilise. Je n'ai pas essayé mais, sauf erreur de ma part, concaténer rue + numéro dev...
25/10/2021 à 10:24Lanterne Mise à jour d'un listing lié à d'autres classeurs par des requêtes PQMerci Chris, J'avais essayé à plusieurs reprises de faire un self referencing (grâce au très bon guide que tu m'as indiqué) mais ma colonne index n'était jamais fixe. Si j'ajoutais une ligne dans mon fichier source, la ligne s'insérait bien dans mon fichier "Listing" mais l'index se mettait à jour n...
20/10/2021 à 15:12Lanterne Mise à jour d'un listing lié à d'autres classeurs par des requêtes PQDans le cadre de mon métier, je suis amené à relever des commerces de plusieurs communes pour ensuite compiler toutes les données créées dans un même fichier Excel sous forme de listing. Je vous invite à directement jeter un coup d'œil aux captures d'écran jointes pour faciliter la compréhension de...