g

Nouveau venu

Inscrit le :19/10/2021
Dernière activité :23/11/2021 à 22:31
Version d'Excel :Office 365 FR
Emploi :Ingénieur
Lieu :France
Messages
4
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par gaegouli

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
23/11/2021 à 22:30gaegouli Error 1004 avec la fonction SaveAs utilisée 2 fois de suiteJ'avais mis un tick vert sur la première de vos réponses avant-hier et il n'y est plus. Je viens donc de remettre un tick vert sur chacune de vos deux réponses. Je suis allé voir le lien que vous avez envoyé sur Office Script. Mais le fait qu'il ne s'exécute que dans excel web et surtout le fait qu'...
22/11/2021 à 01:32gaegouli Error 1004 avec la fonction SaveAs utilisée 2 fois de suiteGérard Votre solution seule ne résolvait pas le problème, mais m'a permis d'avancer. J'ai en effet aussi ajouté une option AccessMode:=xlExclusive lors de la sauvegardz du classeur sous un nouveau nom et cela résout le problème. Mais je dois garder votre modif également car si j'enlève la ligne de v...
22/11/2021 à 00:55gaegouli Error 1004 avec la fonction SaveAs utilisée 2 fois de suiteTout d'abord, mille excuses de ne pas avoir répondu plus tôt car j'étais certain de recevoir un mail me notifiant que quelqu'un avait répondu à mon post, mais je n'ai jamais reçu un tel mail et je ne vois donc votre réponse que parce que je me suis connecté pour relancer le sujet (ou alors le mail e...
19/10/2021 à 22:09gaegouli Error 1004 avec la fonction SaveAs utilisée 2 fois de suiteJ'ai créé la macro suivant dans un Event BeforeSave. Cette petite macro sauvegarde le classeur courant sous un nom créé à partir de la valeur de certaines cellules de l'onglet "Relevé" du classeur. La macro est à la fin de ce post. La sauvegarde marche (même si elle a tendance à fermer le classeur c...