A

Jeune membre

Dernière activité :07/07/2022 à 08:12
Version d'Excel :2010 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par Alban757575

DateForumSujetExtrait du message
01/06/2022 à 10:03Excel - VBABoucle avec conditions sur deux colonnes VBAJ'ai deux colonnes que je veux passer en revue et si les conditions match ça modifié la cellule concerné . Dim c As Range For Each c In Range("A1:A100") If c.Value <> "" Then c.Value = c.Value + Range("F1") En plus de la première conditions j'aimerais en rajouter une c'est que dans la colonne...
26/01/2022 à 14:29Excel - VBAProblème concaténation doublonsJ'ai crée une macro qui a pour but de rajouter un 1 a chaque doublons dans la colonne A le problème c'est que ca rajoute seulement à un doublons et pas les deux je sais que je peux utiliser une msf mais j'ai vraiment besoin de faire comme ça voici la macro en question Sub UM() Dim Plage As Range Dim...
24/12/2021 à 10:00Excel - VBA Erreur 1004 problème rangeEn essayant d'optimisé mon code une erreur apparait et je ne comprend pas pourquoi voici les deux lignes concernée en pj le but est de prendre la dernière date du mois précédant et de la mettre dans mon filtre automatiquement Merci d'avance...
21/12/2021 à 10:30Excel - VBAFichier d'archive mensuelJ'ai un fichier comportant plusieurs onglets mais je dois faire l'archive sur seulement 3 de ces onglets .L'archive doit prendre toutes les lignes sur un mois dans une colonne j'ai la date du fichier j'ai plusieurs ligne avec la même date donc il doit me sélectionner la première ligne du 01/mm/YYYY...
26/10/2021 à 14:12Excel - VBA Problème VBA qui s'exécute pasVoici une macro qui me permet de colorer de le fond des cellules qui ne sont pas vides et qui n'ont pas le fond bleu . Je n'arrive pas à corriger mon erreurs voici la macro : Sub rouge() For Each Cellule In Range("A2:Y30") If Cellule <> "" And Cellule <> Cellule.Interior.ColorIndex = 5 T...
25/10/2021 à 08:11Excel - VBAVBA colorations de cellulesTravaillant sur un projet où je ne peux pas utiliser la mise en forme conditionnel j'aurai besoin d'une VBA qui colorie toutes les cases en rouges qui contienne du texte sauf celle qui sont bleu et vide. Merci d'avance...
19/10/2021 à 09:43Excel - VBA Copie de données sous conditionsJe viens juste de débuter un VBA et je suis actuellement bloquer. Dans la feuille 1 j'ai 2 colonnes une "numéro" et un autre "heure" et dans une deuxième feuille j'ai 24 colonnes chacune est égal à une une heure j'aimerai que la VBA me copie de la feuille 1 les heures et le numéro dans la bonne colo...