BNouveau venuBenjiii34Inscrit le :15/10/2021Dernière activité :18/03/2024 à 08:44Messages5Votes0Fichiers0Téléchargements0SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus Messages postés par Benjiii34DateAuteur du sujetSujetExtrait du message18/03/2024 à 08:04Benjiii34Ranger des données dans plusieurs feuillesJe te remercie beaucoup pour le temps accorder à ma problématique, c'est exactement ce que je souhaitais. Ultra pratique pour des personnes n'étant pas à l'aise avec l'info en général, juste dommage pour une chose, je ne peux pas fusionner de cellule, l'option est grisé mais je pense que c'est norma...15/03/2024 à 08:19Benjiii34Ranger des données dans plusieurs feuillesJe vous souhaite une belle journée...12/03/2024 à 13:01Benjiii34Ranger des données dans plusieurs feuillesMerci pour vos réponses, je pensais à beaucoup plus simple mais ce n'est peut être pas possible. L'excel test est un exemple petit comparé à ce que je dois faire, sur plusieurs colonnes et beaucoup de données différentes. N'est-il pas possible de faire par exemple un SI dans ma feuille Base de donné...12/03/2024 à 09:27Benjiii34Ranger des données dans plusieurs feuillesJ'ai une feuille pleine de données que j'aimerai ranger dans plusieurs feuilles en fonction d'un mot d'une colonne. Je souhaite aussi que si je mets à jours une donnée dans la feuille originale, ça fasse la maj aussi dans la feuille concerné, et inversement. Evidemment j'ai fait mes recherches avant...15/10/2021 à 12:17Benjiii34Permuter plusieurs colonnes sur plusieurs feuillesJ'ai un export de données de plusieurs milliers de lignes sauf que j'ai besoin de permuter des colonnes sur une 60 aine de feuilles Est-il possible de faire ça ...Forums