W

Nouveau venu

Dernière activité :29/09/2023 à 22:53
Version d'Excel :2013 Francais
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Walknest

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/10/2021 à 11:50Walknest Récupération de données filtrées pour les copier dans une autre feuilleT'es un boss merci beaucoup...
19/10/2021 à 09:19Walknest Récupération de données filtrées pour les copier dans une autre feuilleMerci, mais je me suis mal exprimé est-il possible d'inclure la date du jour dans les lignes triées mais directement dans les feuilles concerné et non dans le résultat présent dans la synthèse. Par exemple feuille LE_TOUVET_Rue du Martel Ligne 11 est reprise dans la feuille de synthèse et lorsqu'ell...
18/10/2021 à 11:23Walknest Récupération de données filtrées pour les copier dans une autre feuilleJe viens de me rendre compte que j'ai oublier une étape dans la description de ma demande. Peux tu m'indiquer si possible comment je peux faire pour inscrire la date du jour dans les cases trier de la colonne R. J'avoue que même avec tes commentaires sur ton code j'ai un peu du mal à comprendre au v...
17/10/2021 à 00:10Walknest Récupération de données filtrées pour les copier dans une autre feuilleMerci beaucoup pour ta disponibilité et pour ton aide...
15/10/2021 à 23:56Walknest Récupération de données filtrées pour les copier dans une autre feuilleParfait merci beaucoup est ce que ce serais abuser de te demander des précisions sur le fonctionnement de ton code afin que je puisse le comprendre et le reproduire dans d'autre situation si besoin. Merci d'avance !...
15/10/2021 à 09:44Walknest Récupération de données filtrées pour les copier dans une autre feuilleJe suis actuellement débutant en VBA et je souhaiterais faire une opération de récupération de données filtrées dans différentes feuilles, les regrouper et les intégrer dans une feuille différente. Cela fait quelque jours que j'essaie de faire le tour des forums de récupérer des informations à droit...