| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 02/11/2021 à 18:01 | McBernik | Copie d'une ligne entière selon un critère | MERCI BEAUCOUP !!! ça fait des semaines que je veux faire ça et je ne trouvais pas la formule !! C'est top, ça marche très bien ! Pour les curieux, la formule que je cherchais concerne la fonctionnalité =query Je ne sais pas si ça se fait de mettre la formule directement ici pour servir ... |
| 02/11/2021 à 15:01 | McBernik | Copie d'une ligne entière selon un critère | Merci pour la réponse ! J'ai fait un document ci-après pour illustrer ma problématique : https://docs.google.com/spreadsheets/d/1SULz-af4fvfma-nKRZFKu5Ck0DfeIQ61lEdvCQFasYg/edit?usp=sharing Il s'agirait de retrouver, dans l'onglet 2, toutes les lignes dont le contenu est "Rouen" dans la colonne C de... |
| 29/10/2021 à 17:38 | McBernik | Copie d'une ligne entière selon un critère | J'ai besoin de vos lumières ! Dans un onglet 1, j'ai beaucoup d'informations qui viennent d'un formulaire (genre +4000 lignes). Dans un onglet 2, j'aimerais que se copient uniquement les lignes qui ont un nom de ville en commun (cette information se trouve dans la colonne B de l'onglet 1) Vous avez... |
| 16/10/2021 à 12:18 | McBernik | Calcul automatique selon une recherche dans deux colonnes | Merci beaucoup pour ta réponse et pour ton temps ! C'est absolument parfait ... |
| 15/10/2021 à 19:47 | McBernik | Calcul automatique selon une recherche dans deux colonnes | Je me permets de vous relancer, j'ai testé avec ça : =NB.SI.ENS(A2:A5;"Donnée B";B2:B5;">0") Mais ça ne marche pas non plus... :-(... |
| 14/10/2021 à 23:22 | McBernik | Calcul automatique selon une recherche dans deux colonnes | Je planche depuis quelques heures sur un casse-tête. J'ai cherché et essayé les solutions qui se sont présentées à moi (RECHERCHEV, NB.SI, etc.) et je ne trouve pas la solution. Là j'ai épuisé mon stock de créativité dans la recherche google. Un bon tableau valant mieux qu'un long discours, en voici... |