J

Nouveau venu

Inscrit le :14/10/2021
Dernière activité :19/10/2021 à 10:44
Version d'Excel :sheet
Emploi :conseillé de vente
Lieu :Marseille
Biographie :Petites connaissances sur Excel, je débute sur Sheet pour faciliter le partage de fichiers, mais je n'ai aucune connaissances en VBA ou autre.
Messages
7
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Jean-Baptiste FINO

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
17/10/2021 à 22:03Jean-Baptiste FINO Figer une date dans google sheetSuper merci beaucoup j'ai enfin compris, j'ai réussi à l'adapter à mon tableau et au bon placement des colonnes. Merci beaucoup! excellente soirée à vous tous...
17/10/2021 à 19:35Jean-Baptiste FINO Figer une date dans google sheetMerci d'avoir pris le temps de me répondre. Par contre j'avais compris que cela servait à cela. C'est juste que je ne comprends pas le code pour l'adapter à mon tableau. pour tout t'expliquer, j'aimerais que quand les résultats qui sont dans la colonne D sont inférieurs aux données de la colonne E,...
16/10/2021 à 18:47Jean-Baptiste FINO Figer une date dans google sheetSuper!!! ça marche! un grand grand merci! vue que j'ai trois onglets, faut il que je fasse un script par onglet, ou il s'applique automatiquement à tout les onglets? dit moi vue que tu t'y connais très très bien en script, saurait tu m'expliquer comment utiliser ce script pour mon fichier? j'ai trou...
16/10/2021 à 17:35Jean-Baptiste FINO Figer une date dans google sheetAlors, pas besoin d'attendre demain. pour ton script Gilbert il est très bien, d'ailleurs je le garde pour d'autres choses, il me sera très utile. Merci beaucoup. Pour le script automatique , je l'ai mis en place, j'ai supprimé les quantité et je les ais remises, mais cela m'a fait apparaitre la dat...
16/10/2021 à 16:54Jean-Baptiste FINO Figer une date dans google sheetSuper!!! merci à tous pour vos messages et votre aide, je vais tester ça de suite et je reviens vers vous demain pour vous en dire plus. encore 1000 merci l'équipe...
15/10/2021 à 11:22Jean-Baptiste FINO Figer une date dans google sheetSalut, déjà merci d'avoir pris le temps de me répondre c'est super sympa. j'y connais rien en script. Il faut que je sélectionne les cellules concernées pour demander le script ou pas besoin? https://docs.google.com/spreadsheets/d/12ELVb_ZkVluxcg3lVaBgHL5SA8BbXLWngiIqHGrX3sg/edit?usp=sharing voici l...
14/10/2021 à 18:16Jean-Baptiste FINO Figer une date dans google sheetJe viens vers vous car ça fait 3 jours que je cherche désespérément une formule ou autre pour m'aider à concrétiser un document de gestion des stocks sur google sheet. J'essaie de donner un coup de pousse à la petite entreprise de mon frère qui produit des confitures. Et j'essaie de lui créer un fic...