L

Nouveau venu

Dernière activité :25/11/2021 à 15:21
Version d'Excel :MAC 16.53 FR
Emploi :Agent commercial
Lieu :Bouges / Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Louismrcl

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
22/10/2021 à 10:54Louismrcl Création outil de recherche logistiqueBonjour, Super c'est exactement le résultat escompté ! Merci beaucoup ! Bonne journée, Cordialement...
21/10/2021 à 16:30Louismrcl Création outil de recherche logistiquePar exemple, si nous prenons du 80x120, pour 3 palettes en direction du 62, nous obtenons le transporteur Y avec un tarif de 168, cependant il est indiqué le départ du 18. Alors que le tarif réfère à la feuille du Département 51. De plus, je m'aperçoit que la variable Transporteur ne fonctionne pas...
21/10/2021 à 12:29Louismrcl Création outil de recherche logistiqueLes fonctions personnalisées Transporteur & Tarif fonctionnement parfaitement. Cependant, la fonction Dept qui devrait choisir le département du stock de départ ne fonctionne pas après quelques tests. J'essai de comprendre ces fonctions, mais je suis complètement perdu en ce qui concerne VBA. Cordia...
20/10/2021 à 17:40Louismrcl Création outil de recherche logistiqueMerci à tous pour vos retours et surtout veuillez m'excusez du temps de réponse, je n'ai pas pu jusqu'à aujourd'hui me pencher sur ce sujet. Vous trouverez ci-joint le classeur qui me sert de base de travail avec les donnés anonymisées. Afin d'être plus explicit, je vous expose le contexte. J'ai act...
20/10/2021 à 16:32LouismrclPrésentation - LouisBonjour à tous, Je travail en tant qu'agent commercial dans le secteur de l'industrie du gaz et je rencontre quelques (nombreuses) lacunes sur Excel dans l'accomplissement de mes missions. J'espère trouver des solutions a mes problématiques en votre compagnie, et qui sait, pouvoir un jour répondre à...
13/10/2021 à 15:23Louismrcl Création outil de recherche logistiqueBonjour à tous, Etant nouveau et novice sur Excel, je suis à la recherche d'infos concernant ma problématique actuelle. Je suis en charge de créer un outil permettant de déterminer selon différentes feuilles (une dizaine) la meilleure valeur. Ces différentes feuilles se présentent sous la même forme...