J

Nouveau venu

Dernière activité :09/11/2021 à 14:30
Version d'Excel :2019 Français
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Juluan

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/11/2021 à 14:09JuluanInsérer ligne si conditionCe n'est effectivement pas dans le fichier posté car le fichier source contient des datas sensibles que je ne peux pas mettre en ligne. J'ai trouvé une solution alternative en imposant un message box et une indication de ligne, merci pour les solutions proposées!! :) Je vois qu'il est parfois nécess...
09/11/2021 à 12:36JuluanInsérer ligne si conditionJ'ai créé un bouton qui permet d'effacer les lignes en indiquant les numéros si jamais une erreur est commise justement, oui effectivement une seule ligne pourrait suffire, votre remarque est plus que justifiée. En ce qui concerne la possibilité ou non de mettre une colonne, l'idée serait d'établir...
09/11/2021 à 11:23JuluanInsérer ligne si conditionVoici un fichier qui, je l'espère, permettra de mieux identifier mon problème, Bonne journée...
08/11/2021 à 15:25JuluanInsérer ligne si conditionJe viens vers vous car je souhaite mettre en place un questionnaire qui permettrait de réaliser des audits. Je veux faire en sorte que si un utilisateur met "x" dans la case non, deux lignes apparaissent alors juste en dessous la ligne de la question afin de lui permettre de noter des informations....
13/10/2021 à 13:43JuluanInclure directement un nom d'utilisateur lors de l'ouverture de mon fichierC'est fait pour la présentation merci! Le fichier serait effectivement sur un sharepoint, ce qui fait que je ne parviens pas à trouver un code possible... Merci pour votre aide...
13/10/2021 à 13:42JuluanPrésentation myselfNouvellement diplômé ingénieur je souhaite développer mes compétences en VBA et aider les personnes ayant des soucis auxquels je peux répondre ;)...
13/10/2021 à 13:27JuluanInclure directement un nom d'utilisateur lors de l'ouverture de mon fichierBonjour à tous, Je dois réaliser un fichier excel qui sera utilisé par plusieurs personnes. Je souhaite faire en sorte que lors de l'ouverture du fichier une box apparaisse où il faut indiquer son nom d'utilisateur, sans quoi le fichier ne s'ouvrira pas. Et derrière faire en sorte que cette case soi...