| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 03/12/2009 à 13:37 | Edouard C | RechercheV + somme en une seule formule ? | Parfait ça marche, rien à dire (à part merci!). Edouard C... |
| 03/12/2009 à 12:05 | Edouard C | RechercheV + somme en une seule formule ? | Voilà mon problème: j'aimerais effectuer une rechercheV (par exemple de la lettre X) dans une colonne A qui contient plusieurs fois l'élément recherché (donc plusieurs X), et additionner les différentes valeurs de la colonne B qui correspondent (qui se trouvent sur la même ligne que X). Existe-t-il... |
| 30/11/2009 à 16:34 | Edouard C | Supprimer les doublons ET les lignes correspondantes ? | Les données commençaient à la ligne 2 sur mon fichier, et je ne l'ai pas stoppé moi-même mais j'ai constaté que l'inscription "exécution en cours" avait disparu. De toutes façons je n'aurais pas à répéter l'opération donc peut importe le temps qu'elle a prise... |
| 30/11/2009 à 15:45 | Edouard C | Supprimer les doublons ET les lignes correspondantes ? | Le PC à en effet l'air de ramer assez facilement.. Quoi qu'il en soit comme je le disais plus haut ça a bien pris 3h mais c'est tout bon... |
| 30/11/2009 à 14:59 | Edouard C | Supprimer les doublons ET les lignes correspondantes ? | On va attaquer la troisième heure, j'espère seulement que ça n'a pas planté, le gestionnaire des tâches semble indiquer que non.. -- 30 Nov 2009, 15:27 -- C'est tout bon, donc ça a pris environ 3h et là c'est parfait exactement ce que je voulais, merci... |
| 30/11/2009 à 13:54 | Edouard C | Supprimer les doublons ET les lignes correspondantes ? | Merci pour ton aide, j'ai essayé le code sur une petite partie du fichier et j'ai l'impression que ça fonctionne, j'ai donc lancé l'opération sur le fichier complet (14000 lignes). Bon ça tourne depuis quelques heures, croisons les doigts.. Encore merci... |
| 27/11/2009 à 16:25 | Edouard C | Supprimer les doublons ET les lignes correspondantes ? | C'est les doublons de la colonne A qu'il faut supprimer, ainsi que le reste des lignes correspondantes (un nom ne doit apparaître qu'une seule fois). Merci... |
| 27/11/2009 à 14:09 | Edouard C | Supprimer les doublons ET les lignes correspondantes ? | Voilà une partie du dossier, merci et bonne chance. Edouard... |
| 27/11/2009 à 09:52 | Edouard C | Supprimer les doublons ET les lignes correspondantes ? | Voilà mon problème en quelques mots: j'aimerais en fait supprimer les doublons d'une colonne TOUT EN SUPPRIMANT la ligne correspondante, et ce même si le reste de la ligne n'est pas en double. Si je séléctionne la colonne correspondante et que j'utilise la commande "supprimer les doublons", certes i... |