p

Nouveau venu

Dernière activité :05/11/2021 à 16:48
Version d'Excel :2020 FR
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par playback9

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
14/10/2021 à 15:41playback9Extraction donnée selon position dans un tableauMerci je vais essayer avec ce tableau :) Bonne journée...
13/10/2021 à 16:12playback9Extraction donnée selon position dans un tableauJ'ai du mal expliquer mes besoins.. pardon ^^' J'ai besoin que la case suivante: Reprenne la référence du tableau en deuxième page, ceci après filtrage Pour obtenir quelque chose comme ça Mon problème c'est que peut importe la formule que j'utilise je n'y arrive pas car le numéro de ligne est différ...
13/10/2021 à 10:11playback9Extraction donnée selon position dans un tableauJ'ai essayé vos formules mais visiblement rien n'y fait... Il est simplement marqué n/a Merci d'avance et bonne journée...
12/10/2021 à 19:28playback9Extraction donnée selon position dans un tableauBonjour, J'essaie de préparer un petit excel pratique afin de faciliter notre travail de facturation et éviter les erreurs à la comptabilité. J'ai crée plusieurs feuilles Sur les pages OTP et client on retrouve un tableau que je souhaite pouvoir filtrer afin de ne retenir qu'une seule ligne et en ex...