h

Nouveau venu

Dernière activité :22/01/2024 à 13:11
Version d'Excel :Excel 2013 FR
Lieu :Paris
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par h_sainto

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
19/05/2022 à 14:33h_sainto Tester les cellules d'un tableau / d'une colonneRebonjour Sothin j'espère que tu vas bien. Merci beaucoup pour ton aide. Effectivement j'ai remplacé le Cells par mon Range et ça fonctionne ! Et je ne connaissais pas le IsNumeric, donc merci encore. Grâce à toi je repars avec deux codes qui fonctionnent et en plus de ça de nouvelles connaissances...
18/05/2022 à 18:47h_sainto Tester les cellules d'un tableau / d'une colonneJe comprends ce que tu veux dire pour la boucle. Malheureusement c'est les consignes que j'ai reçu... et je sais que =NB est bien plus pratique et rapide mais on doit le faire en vba. Par ailleurs, dans ton premier code, si je l'ai bien compris il va compter chaque cellule "non vide" de la colonne "...
18/05/2022 à 17:47h_sainto Tester les cellules d'un tableau / d'une colonneBonjour à tous et à toutes j'espère que vous allez bien Dans le cadre d'un cours vba je dois faire quelques petites exos. Je sens que je ne suis plus très loin du résultat mais après plusieurs tests je peine un peu a y arriver... Il y en a un premier où je dois tester si une cellule appartient à un...
02/11/2021 à 17:13h_saintoSélectionner plage de données dans plusieurs feuilles en VBAMerci pour votre retour Bonne fin de journée...
29/10/2021 à 13:28h_saintoSélectionner plage de données dans plusieurs feuilles en VBAJ'espère que vous allez bien. J'utilise VBA depuis moins d'un an donc encore débutant... J'apprends beaucoup grâce à vos contributions sur ce forum et la plus part du temps je trouve réponse à mes questions et je vous en remercie Mais aujourd'hui je bloque sur quelque chose de peut être simple pour...