| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 18/10/2021 à 08:28 | All-NeyNey11 | Relation Liste déroulante - vidéos | Bonjour , pour mon activité (coaching) je voudrais inclure une vidéo qui correspond à chaque exercice. Chaque exercice est choisi en fonction de la catégorie de mouvement Par exemple : Colonne A Rowing Haltères et Colonne B, la vidéo correspondante à l'exercice. J'ai essayé de faire avec la fonction... |
| 13/10/2021 à 11:08 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | En fait, j'ai un autre petit soucis, je voudrais inclure une vidéo qui correspond à chaque exercice Par exemple : Colonne A Rowing Haltères et Colonne B, la vidéo correspondante à l'exercice. J'ai essayé de faire avec la fonction rechercheV mais je pense qu'il me manque un argument ou alors que je l... |
| 12/10/2021 à 18:47 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | Impeccable, j'ai réussi merci beaucoup. Dernière faveur qui me vient à l'esprit, est-il possible dans la liste d'exercice qui découle de mettre certains mots en gras ? (il s'agit de sous catégorie) Par exemple je choisi squat et ------ Foundational Squats ------ est en gras Merci... |
| 12/10/2021 à 17:04 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | Effectivement cela marche mais seulement pour Pectoraux, Hor_pull, Vert_Pull et pour les autres une case blanche sans liste déroulante... |
| 12/10/2021 à 12:00 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | D'accord, du coup comment je fais pour rentrer le script ... |
| 12/10/2021 à 10:58 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | Effectivement c'est valable pour A13 - F13 mais uniquement pour Hor_Pull, si je mets Pectoraux ça reste sur les exercices hor_pull, ça ne me retranscrit pas les exercices pectoraux de la base de donnée... |
| 12/10/2021 à 10:13 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | Non, ça ne marche pas, le pattern ne me renvoi pas à la liste d'exercices du pattern choisi. C'est possible de mettre mes exercices de chaque pattern dans une plage nommée et quand lorsque je choisi mon pattern, cela choisi ma liste d'exercice grâce à une plage nommée ... |
| 11/10/2021 à 19:02 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | Il s'agit de F9:L10 effectivement. Cependant, je ne comprends pas le "je ne comprends pas où sont les liens entre pattern et exercices". Je souhaiterai choisir un pattern de mouvement en A9 et la dans la liste déroulante F9:L10 en découle la liste d'exercice de ma base de donnée concernant le patter... |
| 11/10/2021 à 14:26 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | Qu'entendez-vous par Il n'y a (toujours) pas de FL9 ? Concernant la liste d'exercice je l'ai modifié pour vous montrer qu'il s'agissait d'un lien entre le pattern de mouvement et les exercices concernant ces patterns. Mes excuses, je suis un peu perdu vis à vis du problème... |
| 11/10/2021 à 13:02 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | Bonjour, merci de votre retour, je vais essayer de me mieux m'expliquer : Dans la fiche entrainement, en A9, j'ai une liste déroulante avec tout mes patterns de mouvement issus de la database_proposition située dans la colonne A. De cette liste, j'aimerais que en FL9 , j'ai ma liste d'exercice décou... |
| 10/10/2021 à 19:23 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | D'accord merci de votre réponse, cependant je voudrais mettre les 2 listes quasiment cote à cote comme démontré dans la feuille afin de pouvoir le faire pour chaque exercice. Dans A9, j'ai ma liste déroulante et dans FL9 et j'ai ma liste d'exercice. Par quelle formules ? merci de votre réponse. http... |
| 10/10/2021 à 13:15 | All-NeyNey11 | 2 listes déroulantes dont la deuxième est conditionnelle selon la 1ère | Bonjour, pour mon activité (coaching) je souhaiterai mettre en place une liste déroulante avec une catégorie de mouvement et une seconde qui regroupe tout les exercices issus d'une base de donnée. J'aimerai prendre par exemple catégorie (première liste ) : haut du corps ; exercices (deuxième liste)... |