b

Jeune membre

Inscrit le :08/10/2021
Dernière activité :28/02/2022 à 10:58
Version d'Excel :2019
Emploi :étudiant
Messages
11
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par bobobo

DateForumSujetExtrait du message
15/02/2022 à 14:57Excel - VBAJ'aimerais réalisé un classement en fonction d'un résultatJ'ai besoin de votre aide dans le fichier Excel joint j'aimerais réaliser un classement. Je vous explique, sur la première feuille du fichier dans une liste déroulante on peut choisir une valeur. En fonction de cette valeur j'aimerais que l'on réalise un classement de 3 roulements qui se trouvent su...
23/01/2022 à 04:58Excel - VBA Extraire donnée d'une feuille a partir de la selection dans une listeDans le fichier ci-joint j'aimerais que lorsque je sélectionne un roulement dans la liste déroulante j'obtienne ses valeurs que l'on retrouve dans la feuille de calcul "catalogue 1" Pourriez-vous m'aider sur le fichier ci-joint, Merci...
21/01/2022 à 17:15Excel - VBA Pourriez-vous m'aider afin de créer un bouton pour faire un choix ?J'aimerais créer un bouton, sur la feuille excel jointe, afin de réaliser un choix entre un "montage en X" ou un "montage en O" et que je puisse réaliser des calculs après qui dépendent de ce choix Je ne m'y connais pas en VBA et je cherche depuis un comment mais je n'arrive pas à réaliser ce que je...
29/10/2021 à 14:37Excel - VBA Afficher une image en fonction du sujet selectionnéJ'ai besoin de votre aide Je vous explique mon problème j'aimerais afficher une image quand dans ma liste déroulante je sélectionne montage en X et une autre image si je sélectionne montage en O pourriez-vous m'indiquer comment faire cela de la manière la plus simple svp j'ai regardé plusieurs tuto...
08/10/2021 à 14:29Excel - VBAMon devoir (réaliser un choix sur excel)Bonjour, Pourriez-vous m’aider s'il vous plait ? Je suis étudiant à l université en science pour l ingénieur et j ai un devoir à réaliser sur Excel mais j’ai un problème Je vous explique comme vous pouvez le voir sur les captures d'écran jointes on peut réaliser un choix entre montage en O ou un mon...