| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 12/10/2021 à 17:14 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Ouaou merci beaucoup Dan, j'en n'attendais pas tant !!! c'est super; merci pour le temps que vous y avez consacré. Je vais me hâter de le tester et je ne manquerai pas de revenir vers vous d'ici demain Encore une fois, grand grand merci ... |
| 11/10/2021 à 14:42 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Belle journée --> Ma demande devient la suivante : Je reposte une demande suite à une erreur de ma part. Je n'ai en effet pas précisé que j'étais sur MAC et qu'il fallait donc que je passe par VBA. Je viens de mettre en place un outils de gestion d'absence à partir d'un modèle proposé sur excel,... |
| 11/10/2021 à 11:33 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Bonjour, merci pour ta réponse, je ne savais pas pour PowerQuery. Ce qui explique pourquoi je n'arrivais pas à l'activer... Je vais reposter une demande, merci beaucoup et désolée de t'avoir fait perdre du temps :/... |
| 11/10/2021 à 09:23 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Désolée pour le temps de réponse, je n'étais pas au bureau ce week end. J'ai cherché à actualiser les données justement. Et j'ai eu ce message-là qui s'est affiché. Je suis sur Mac... |
| 08/10/2021 à 15:38 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Ce Tableau croisé dynamique a été créé dans une version ultérieure de Microsoft Excel et ne peut pas être mis à jour. voilà voilà Du coup ben je sais pas... |
| 08/10/2021 à 15:04 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Merci encore, c'est juste parfait. Mais il y a quelque chose que je ne comprends pas : quand je rentre une absence dans l'onglet "mars" par exemple, je ne vois pas la date et le motif apparaître automatique dans mon récap mensuel. J'ai peut-être loupé quelque chose ... |
| 08/10/2021 à 11:42 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Merci encore pour votre aide voici le tableau avec un onglet où j'ai schématisé ce que j'aimerais voir chaque mois Merci encore... |
| 07/10/2021 à 17:36 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Je vous remercie, je vais me pencher sur la question. Je débute sur ces questions-là donc certains termes me sont encore inconnus. Belle soirée... |
| 07/10/2021 à 16:40 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Merci infiniment ! Est-ce qu'il y a la possibilité d'afficher sur la synthèse la date précise de l'absence (jour, mois, année) ? pas juste le mois. J'en demande peut-être un peu trop :-/ Merci encore... |
| 07/10/2021 à 15:29 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Oups désolée j'ai oublié de déverrouiller. Le revoici... |
| 07/10/2021 à 13:08 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Merci beaucoup pour votre réponse Je dois être une vraie quiche car j'ai essayé par tous les moyens d'avoir recours à PowerQuery mais je ne le vois nulle part. Et les différents tuto trouvés ne fonctionnent pas... ou alors je suis une quiche (bis)... |
| 07/10/2021 à 11:16 | Carlota | Synthèse de dates à partir d'un planning mensuel (VBA & MAC) | Bonjour, je viens de mettre en place un outils de gestion d'absence à partir d'un modèle proposé sur excel, que j'ai ensuite adapté à nos besoins. Il est désormais fonctionnel, mais maintenant j'aurais besoin d'avoir un genre de récapitulatif mensuel de toutes les absences par salarié. Pour établir... |