y

Jeune membre

Inscrit le :05/10/2021
Dernière activité :02/01/2022 à 15:31
Version d'Excel :2019
Messages
19
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Sujets créés par yellow2154

DateForumSujetExtrait du message
07/12/2021 à 12:49Excel - VBA Somme des nombres en fonction du jour et du moisJe me demandais s’il existe un moyen pour que je connaisse la somme de tous les lundis par exemple en fonction du mois. (sans avoir à le faire manuellement) Vous trouverez ci-joint un exemple Excel Merci ...
07/12/2021 à 12:48Excel - VBA Moyenne avec joursemBonjour à tous Je me demandais comment faire la moyenne de nombre sur des mois etc.. d’une journée en particulier (lundi par exemple) Vous trouverez ci-joint un exemple Excel merci...
01/12/2021 à 14:50Excel - VBA Graphique avec une date de début et de finJe souhaiterais savoir comment obtenir un graphique en fonction d'une date de début et une date de fin, et en changeant de date, le graphique devrait aussi changer. Vous trouverez un exemple ci-joint mais avec un graphique qui n'a ni date de début et de fin, il reprend seulement toutes les données....
23/11/2021 à 21:48Excel - VBACréer un graphique en fonction d'une date de début et de finBonjour/Bonsoir à tous ! Je me demandais comment je pouvais créer un graphique à partir d'une date de début et d'une date de fin (et qui se met à jour en changeant les dates). J'ai des données (le nombre de contrat et les objectifs) en fonction de chaque mois. Mais comment pourrais-je faire pour avo...
27/10/2021 à 14:18Excel - VBASommeprod, deux conditions dans la même colonneJe suis entrain de faire des calculs avec somme prod, donc jusque là ça marche avec différentes conditions. Néanmoins, je voulais ajouter deux conditions dans une même formule sommeprod=(a1:a15=b3=b5)*(mes autres conditions sur d'autres colonnes) Comment est ce que je pourrais obtenir la somme avec...
11/10/2021 à 12:45Excel - VBA Connaitre le nombre de facture qui touche à échéanceJe cherche à connaitre le nombre de facture qui toucherons à échéance dans les 2 mois suivants la date du jour. Néanmoins je ne sais pas comment faire la somme. Quelqu'un pourrait-il m'aider ? Vous trouverez un excel en pj pour exemple. Merci d'avance ...
05/10/2021 à 18:50Excel - VBA Somme.si ne fonctionne pasJ’écris car je n’arrive pas à avoir des données avec deux critères dont une date en utilisant somme.si. J’ai mis deux critères, j’obtiens parfaitement les données sur les voitures et leur km mais pas sur la date (2020) que j’ai choisi. Toutes les dates sont sélectionnées sans tenir compte de ma deux...