d

Nouveau venu

Inscrit le :04/10/2021
Dernière activité :06/10/2021 à 09:46
Messages
3
Votes
1
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par dekn

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
05/10/2021 à 11:41deknEtendre une commande VBA sur une même feuilleMerci beaucoup, cela fonctionne. Est ce que je dois utiliser intersect pour la suite de mon tableau ? Car maintenant, il faut qu'en fonction de la cellule qui active la macro, le code comprennes qu'il faut prendre et restituer les données sur cette même ligne. Par ex: si je clique sur D3, la macro s...
05/10/2021 à 11:33deknUne petite présentationJe suis étudiant en alternance et je me sert beaucoup de Excel. je pensais avoir un niveau respectable mais en fait, pas tant que ca. J'ai pour ambition d'améliorer les fichiers Excel présent en entreprise et les automatiser au maximum pour les rendre plus simple d'utilisation pour les collaborateur...
04/10/2021 à 16:04deknEtendre une commande VBA sur une même feuilleJ'ai besoin d'aide pour dupliquer une commande VBA que j'ai faite. J'ai un petit calcul qui se fait automatiquement, et ma macro s'active lorsque je clique sur une cellule prédéfinie. Pour l'instant c'est la case D2 qui lance ma macro mais souhaite pouvoir faire la même chose sur plusieurs cellules...