| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 28/02/2022 à 17:41 | Ima21 | Sauvegarder un commentaire dans une autre feuille et le recupérer | C'est sur que plus ce sera simple, mieux ce sera car on est une équipe de 5 donc il y aura forcement des moments ou le fichier partira en cacahuete. Par contre sur mon TCD, j'ai bien une seule base de donnée par 2. j'ai plusieurs fichiers et la BDD reprends tout le nécessaire et le TCD va version mi... |
| 28/02/2022 à 16:19 | Ima21 | Sauvegarder un commentaire dans une autre feuille et le recupérer | Je ne savais pas que je pouvais mettre des segments sur ma bdd. Dans mon vrai fichier, j'ai plusieurs onglet, et des recherchev ramenent mes données dans ma base de données. Comme ma base de données contient de nombreuses colonnes, j'ai fait mon dashboard sous forme de tcd pour avoir le minimum d'in... |
| 27/02/2022 à 15:08 | Ima21 | Sauvegarder un commentaire dans une autre feuille et le recupérer | Désolé, je ne me suis pas rendue compte que je n'étais pas claire. Alors, j'ai joins un exemple de fichier, et je vais résumer au mieux. Vérifier dans l'onglet commentaire au niveau du code produit, colonne C si la cellule est renseignée. Si oui, alors coller le commentaire dans l'onglet dashboard e... |
| 27/02/2022 à 12:54 | Ima21 | Sauvegarder un commentaire dans une autre feuille et le recupérer | Bonjour, est-ce quelqu'un saurait me dire comment faire? merci... |
| 22/02/2022 à 09:36 | Ima21 | Sauvegarder un commentaire dans une autre feuille et le recupérer | Je suis en train de me créer un dashboard pour le suivi d'activité. Il reprendra les forecasts, les ventes, etc.. Ca me donne un tableau croisé dynamique où j'ai ajouté des segments pour faciliter les filtres. Je bloque sur un point : les commentaires. J'ai cru comprendre qu'il n'était pas possible... |
| 04/10/2021 à 16:59 | Ima21 | Regrouper plusieurs cellules/lignes pays par code | Merci JBL ca a fonctionné. Merci à tous pour votre aide super rapide. Je vais cloturer la demande mais je vais quand meme essayé de faire la macro pour y arriver egalement... |
| 04/10/2021 à 15:40 | Ima21 | Regrouper plusieurs cellules/lignes pays par code | Merci Yal, je vais regarder. @JFL tant bien que mal j'ai reussi à me retrouver dans la fenetre power query. Par contre, je n'ai pas compris ce que je dois selectionner pour avoir mon resultat :)... |
| 04/10/2021 à 14:54 | Ima21 | Regrouper plusieurs cellules/lignes pays par code | Merci à tous les deux c'est super. @Dan biensur que ca m'interesse encore. J'en envie d'apprendre VBA donc je vais le tester dans tous les cas. @JBL je vais voir egalement si j'y arrive je ne connaissais pas du tout... |
| 04/10/2021 à 14:32 | Ima21 | Regrouper plusieurs cellules/lignes pays par code | Merci JFL c'est exactement le résultat que je souhaite. Malheureusement, les logiciels sont contrôlés par l'IT et je ne peux rien installer qui ne soit pas approuvé :(... |
| 04/10/2021 à 14:00 | Ima21 | Regrouper plusieurs cellules/lignes pays par code | Les deux me vont mais dans un premier temps dans une seule cellule. Par la suite, j'aurais surement besoin de les mettre en cellule individuelle par colonne. Merci... |
| 04/10/2021 à 13:44 | Ima21 | Regrouper plusieurs cellules/lignes pays par code | En faite ce dont j'ai besoin c'est de savoir dans quels pays partent mes produits. Le but à la fin serait d'avoir une cellule avec un code et dans la cellule d'à coté tous les pays concernés... |
| 04/10/2021 à 13:31 | Ima21 | Regrouper plusieurs cellules/lignes pays par code | C'est fait :) C'est pas mon reel fichier comme c'est pro mais ca resume la problematique... |
| 04/10/2021 à 12:40 | Ima21 | Regrouper plusieurs cellules/lignes pays par code | Tout d'abord merci pour votre aide. Je vous explique mon cas. J'ai un fichier d'environ 11 000 lignes et j'ai besoin de consolider la destination pays par code. Je ne sais pas comment faire à part la formule concatener mais c'est tres long au vu des lignes. En plus parfois, j'ai 2 pays par code d'au... |