| Date | Auteur du sujet | Sujet | Extrait du message |
|---|
| 04/10/2021 à 10:56 | Rom Exc | Compter le nombre de 1 dans une case avec séparation "," | Exact cela ne fonctionne pas si j'ajoute un 10 ou 11 ... Mais comme nous sommes 9 c'est parfait ! Bientôt 10 et il portera le numéro "0" ouf ! Je vais essayer de déplacer le sujet Merci encore pour ton aide... |
| 03/10/2021 à 22:22 | Rom Exc | Compter le nombre de 1 dans une case avec séparation "," | Finalement j'ai trouvé en calculant directement le chiffre souhaité dans une colonne entière la colonne : B8 à B30 et je compare au nombre choisi de la case G8 (j'ai le nombre 1 en G8) =SOMMEPROD(NBCAR($B$8:$B$30)-NBCAR(SUBSTITUE($B$8:$B$30;G8;""))) puis en G9 , j'ai 2 en G10 j'ai 3 ... et il arrive... |
| 03/10/2021 à 19:12 | Rom Exc | Compter le nombre de 1 dans une case avec séparation "," | Super, c'est bien la fonction que je recherche, sauf j'ai du poster dans la mauvaise section, car mon fichier utilisé et partagé sur OneDrive, je pensais que c'était le nom de Google Sheets. J'ai l'impression que le "Split" ne fonctionne pas. Merci pour votre aide... |
| 03/10/2021 à 18:18 | Rom Exc | Compter le nombre de 1 dans une case avec séparation "," | Cette fonction est disponible dans le Excel Google sur internet ? Je n'y arrive ni la dessus ni sur Excel classique..... |
| 03/10/2021 à 13:48 | Rom Exc | Compter le nombre de 1 dans une case avec séparation "," | Comment peut-on compter le nombre de "1" de "2" ... dans une case ou l'on a le format de séparation avec une virgule : ma formule actuelle s'arrête dès qu'elle voit un "1" par exemple pour la scrutation du chiffre "1" =SI(ESTERREUR(CHERCHE(1;$B2));0;1) Pour une case ou il est renseigné 1,2,4,5 : ell... |