T

Nouveau venu

Dernière activité :10/01/2022 à 08:21
Version d'Excel :Francaise
Votes
0
Fichiers
0
Téléchargements
0
SujetsMessagesStatistiquesVotes reçus

Messages postés par Thomasroziervieira

DateAuteur du sujetSujetExtrait du message
09/01/2022 à 21:24ThomasroziervieiraVBA protection avec possibilité de modification d'objetJ'ai un problème que sûrement les connaisseurs trouverons sûrement très simple. actuemlment j'utilise une commande VBA qui me permet de verrouillé toute les feuille de mes classeur en un seul click. activesheet.protect "MDP" puis sélection de la feuille suivante et aussi de suite. mais ma question a...
26/10/2021 à 20:38ThomasroziervieiraVBA bouton annulerMerci pour l'info mais malheureusement cela ne fonctionne pas En cas de saisi dans une cellule Cette commande n'annule pas la saisi effectué juste avant ......
07/10/2021 à 16:25ThomasroziervieiraVBA bouton annulerJe cherche à savoir si il est possible de créer une commande ( bouton ) pour annuler la dernière action ou saisie ou suppression ? si quelqu'un a une idée, les forums ne m'ont pas aider à trouver merci...
07/10/2021 à 12:07Thomasroziervieira Excel en pdf répertoire autoMerci pour tous Grave a vous je me suis aperçu que ma valeur manquante était " .value " geniale et encore merci pour tout...
03/10/2021 à 18:56Thomasroziervieira Excel en pdf répertoire autoA présent je cherche à faire a insérer en plus dans mon code de nommage le contenu d'une cellule en plus avant suivi groupage le ... cela est'il possible ...
01/10/2021 à 16:51Thomasroziervieira Excel en pdf répertoire autoC'est bon j'ai trouvé l'erreur c'était ma faute étourderie de ma part encore merci pour tout vraiment bonne journée à vous...
01/10/2021 à 16:44Thomasroziervieira Excel en pdf répertoire autoMerci beaucoup d'avoir pris le temps de me renseigner et de m'aider. Le code m'indique une erreur quand je tape le code...
01/10/2021 à 16:23Thomasroziervieira Excel en pdf répertoire autoJe travail sur un tableau excel de suivi et j'aimerai créer une macro me permettant de gérer un pdf a parti de la feuille activé de mon tableau excel en pdf. Mon problème étant que je ne parviens pas à faire en sorte que mon pdf s'enregistre automatiquement dans le dossier où se trouve le fichier ex...